Bougie B9es ou B10es pour Tzr

Auteur Sujet: Bougie B9es ou B10es pour Tzr  (Lu 3843 fois)

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Le 22 Décembre 2011 à 11:21
Salut a tous,
J'ai actuellement une bouie br10es, mais j'ésite a mettre une b9es car j'ai deja cramer des b9es et trouer un piston mais a mon avis a cause d'un réglage trop pauvre, la ma Tzr est regler, j'ai juste un pot scr corse sm et un cornet ( carbu 16 DO), vous me conseiller quelle bougie? Et une iridium c'est vraiment utile?
Merci :)

( Je ne tiens plus mon ralentit a chaud, la bougie est surement morte non? )
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Le 22 Décembre 2011 à 11:26
B10 c'est plus pour les grosses configues et B9 plus pour les configues d'origine  p!!
Donc a mon avis mieu vos prendre une B9 pour toi
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Le 22 Décembre 2011 à 11:27
revois tes reglages. l'iridium est totalement inutile ;). vu qu'il fait froid met une b9 voir une b8
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Le 22 Décembre 2011 à 11:27
B9 et si elle crame sa vient pas de la bougie mais de toi !
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Le 22 Décembre 2011 à 11:28
Et pour ton ralenti c'est surement la vis de ralenti a reréglé a chaud  p!!
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Le 22 Décembre 2011 à 11:29
ou revoir les reglages
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Le 22 Décembre 2011 à 11:31
Merci, mais je suis tres bien regler, mais j'ai ma vis de ralenti a fond a froid c'est nickel, mais a chaud le ralenti tien 1min et apres plus rien, mais ma bougie commence a etre fatiguer aussi!
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Le 22 Décembre 2011 à 11:33
Un ralenti se regle a chaud, a mon avis ca n'a rien avoir avec la bougie  ;)
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Le 22 Décembre 2011 à 11:34
Ouai mais meme si je suis a chaud, avec la vis a fond il devrait etre asser haut normalement !
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Le 22 Décembre 2011 à 11:35
t'es trop riche



Merci, mais je suis tres bien regler, mais j'ai ma vis de ralenti a fond a froid c'est nickel, mais a chaud le ralenti tien 1min et apres plus rien, mais ma bougie commence a etre fatiguer aussi!


non t'es pas reglé justement si tu était regler y aurais pas se prob ;) la t'es trop riche


ferme la richesse pour appauvrir
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Le 22 Décembre 2011 à 11:55
L'indice de bougie correspond a la résistance thermique, plus ton chiffre est grand plus ta bougie est froide !
Après, si tu veut parler de réglage carbu je t'invite a aller dans le topic approprié p!!

Ps : pour ton ralentit, la bougie peut jouer uniquement si ton électrode de masse a été écarter de l’électrode central ;)
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Le 22 Décembre 2011 à 12:16
Merci a vous 2 ;) +1, mais pour la richesse il faut tourner sur la gauche pour appauvrir il me semble ;) Dsl du HS mais y'a tellement de monde en reglage carbu que c'est impossible de bien se faire comprendre..
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Le 22 Décembre 2011 à 12:36
Non, sense des aiguilles d'une montre pour appauvrir ::)

Ps : rendus le + 1
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Le 22 Décembre 2011 à 12:58
Merci a vous 2 ;) +1, mais pour la richesse il faut tourner sur la gauche pour appauvrir il me semble ;) Dsl du HS mais y'a tellement de monde en reglage carbu que c'est impossible de bien se faire comprendre..


sa dépend du coté de ta vis et si elle est avant /aprés le boiseau ;)
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Le 22 Décembre 2011 à 13:38
C'est un 16 DO, coter admission d'air donc apres le boisseau, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour appauvrir alors? J'ai toujours cru le contraire  p!4
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