bridé dans les tour

Auteur Sujet: bridé dans les tour  (Lu 2831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 13:57
salut

Alors jaimeré amélioré un peu les perf de ma moto et je pensé a débrider un peut le haut régime je ne c'est pas a combien de tour je monte mais au bout d'un moment sa monte plus beaucoup
alors si yavé un truc ou autre


merci   p!!
  • Membres
  • *
  • 4174 Messages (Maitre)
  • Karma: 223
  • Renault Mégane 1 Ph 2 / 200 blaster FMF & V-force '05
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 14:13
Tu entends quoi par "débrider un peut le haut régime" ??? ::)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 14:23
salut

Alors jaimeré amélioré un peu les perf de ma moto et je pensé a débrider un peut le haut régime je ne c'est pas a combien de tour je monte mais au bout d'un moment sa monte plus beaucoup
alors si yavé un truc ou autre


merci   p!!

Débrider ton Cdi (s'il est bridé)  p!!

Ou alors, changer d'allumage ! (Mais ça coûte cher ^^)
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 16:42
javai penser a l'allumage mais bon jai pas les moyens la le cdi n'est pas bridé mais si yavé un truc a faire au niveau du haut moteur ou je ne c'est pas on c'est jamais
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 18:08
javai penser a l'allumage mais bon jai pas les moyens la le cdi n'est pas bridé mais si yavé un truc a faire au niveau du haut moteur ou je ne c'est pas on c'est jamais

Pour gagner des tr/min, je pense pas qu'il y ai autre chose  p!

Enfaite si, y'a une solution  ;D
Tu mets un boitier Cdi Top Perf à avance variable (rouge) => 110€  ;)
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 18:19
javai penser a l'allumage mais bon jai pas les moyens la le cdi n'est pas bridé mais si yavé un truc a faire au niveau du haut moteur ou je ne c'est pas on c'est jamais


tu peux toujours perparer le moteur le plus possible comme ça tu grateras des perfs  ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 18:26
tu peux toujours perparer le moteur le plus possible comme ça tu grateras des perfs  ;)

Perso, si j'ai à le faire.. Je préfère m'acheter un kit 50, et garder le cylindre origine au chaud  ::)
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 18:49
j'ai le top perf jaune impeccable  p!!


 prépare ta boite à aire = monté en tour plus franche
///M
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 18:53
j'ai le top perf jaune impeccable  p!!


 prépare ta boite à aire = monté en tour plus franche

Le Top Perf jaune, ne sert pas à grand chose... Juste en remplacement de celui d'origine  ;)
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 18:58
mettre une cale sous le cylindre et raboté le dessu pour remonté tes diagramme à conditions d'avoir un pot accordé à ces diagrammes , pour avoir un moteur plus pointu dans les tours ;)
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 19:30
le top perf jaune sert à quelque chose car il n'y a pas de rupteur donc pas de limitation dans les tours  ;)

http://www.rrd-preparation.com//bobine-haute-tension-cdi-top-performances-by-idm-minarelli-am6-derbi-piaggio-allumage-ducati/product_info.php/products_id/949
« Modifié: 07-09-2011 19:37:05 par aurel54-54 »
///M
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 19:41
le top perf jaune sert à quelque chose car il n'y a pas de rupteur donc pas de limitation dans les tours  ;)

http://www.rrd-preparation.com//bobine-haute-tension-cdi-top-performances-by-idm-minarelli-am6-derbi-piaggio-allumage-ducati/product_info.php/products_id/949

Fin sur de l'origine tu atteins pas les 15 000 tr/min  ::)
Tu gagneras peut être un petit peu! Mais c'est de l'avance fixe  ;) Donc, pas autant que de l'avance variable  sm!
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 20:10
oui je suis passé du ducati bridé à 5500 tr au top perf jaune 12000tr


le top rouge c'est pour les gros kits
///M
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 21:15
oui je suis passé du ducati bridé à 5500 tr au top perf jaune 12000tr


le top rouge c'est pour les gros kits

Enfaite, Le jaune = Celui d'origine débridé  p!!
Il sert pour remplacer celui d'origine, pour éviter de débridé celui-ci (l'origine)  ;)

Et non, le rouge n'est pas forcément fait que pour les gros kit! Il est fait pour donner plus de perfs, tout en évitant de débourser trop d'argent (au lieu d'acheter un allumage complet, qui coûterais dans les 300€)  ::)
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 17:52
oui je suis passé du ducati bridé à 5500 tr au top perf jaune 12000tr


le top rouge c'est pour les gros kits

Enfaite, Le jaune = Celui d'origine débridé  p!!
Il sert pour remplacer celui d'origine, pour éviter de débridé celui-ci (l'origine)  ;)

Et non, le rouge n'est pas forcément fait que pour les gros kit! Il est fait pour donner plus de perfs, tout en évitant de débourser trop d'argent (au lieu d'acheter un allumage complet, qui coûterais dans les 300€)  ::)


je comprend mieux maintenant
///M
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire