bride derbi x race

Auteur Sujet: bride derbi x race  (Lu 6805 fois)

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Le 19 Mai 2007 à 20:30
bon alors come vous le savez on a voulue débrider la moto d'un ptoe ( euro 3 ) et ben c'est bien de la merde : déja au burin elle est débridé pasd e ptit tube come les eur 2 et vous n'allez pas plus vite que 65  :o  p! donc dés que je recoi mon conti ben je lui passe mon origine débridé ( 75km/h) donc c'est vraiment la merde et on a enlever que celle ci mais voila quoi
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Le 19 Mai 2007 à 21:41
Cela m'interrese, peut tu reexpliquer avec plus de détaille, vous avez sortie la rondelle du pot ?? et elle prenez 65 ?
y'as une bride a l'allumage ?
(j'vais peut etre en avoir une donc cela m'interrese grandement ! merci )
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Le 19 Mai 2007 à 21:46
donc voila
nous avons demontez le pot de la moto donc un coté avc la cartouche et l'autre le corp du pot
on a pri un burrin et un marteau pour élargir le trou a la sortie du cylindre ( entrer du pot ).
arriver chez moi on prend mon plus gros foret mais il rentrai sans probléme ( nou avons élargis le trou puis limer avec une lime puis avec une machine )
il n'y a pas de petit tube ce qui ma grandement surpris
le trou était a son plus grand pas de petit tube donc débridé et il ne prennai que 65 km/h a fond 
 :o :o donc dés que je recoi mon conti je monte mon pot d'origine sans le petit tube donc il ira a 75 au leiu de 65 :s
« Modifié: 19-05-2007 21:51:00 par vince01 »
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Le 19 Mai 2007 à 21:47
pour la bride a l'allumage nous avons pas regardez n a quoi cela ressemble ,i rien  p! et ou ije suis nul mais sa me dit bien que vous me dites a quoi sa ressemnble  :-[ et sio sur les derbi 2004 il y en amerci
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Le 19 Mai 2007 à 22:17
ta compris ou tu veux que je réexplique ???
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Le 19 Mai 2007 à 22:33
ué j'ai compris p!!
la bride de l'allumage, c'est quand tu te met au point mort, tu fait gueuler la moto et tu vois a cb de trs/min tu monte si ca s'arrete a 8 000trs/min (je crois) ben c'ets bridé,
sinon tien moi au courant quand vous aurez essayer ton pot d'origine :)
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Le 19 Mai 2007 à 22:36
ouai tu sent quelle peut pas dépasser un certain nombre de tour ben pas de bride pour moi alors lol elle geule trés fort avc mon ôte quand il été encore bridé on faisait celui qui fait le plus de bruit ben  ::) lol
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Le 19 Mai 2007 à 22:43
pas de probléme je te tien au courant si je le recoi mercredi je le monte mercredi et je lui passe mon pot mercredi  sm2! p!!  8)
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Le 19 Mai 2007 à 22:45
ok merci, video oblige p!!

sinon installe le conti sur ca moto, juste pour voir les perf (peut etre je vais mettre se pot sur ma future x race donc bon :) ) si tu as le temp et l'envie se serait gentil, sinon pas grave :)
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Le 19 Mai 2007 à 22:48
lol heu sa je sais pas par contre je pense pas lol du tout mais ouai j'ésseyerai de faire une video mais bon le week-end je serai pas la donc l'autre sans probléme je dirai a mon pote de me filmer p!!
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Le 19 Mai 2007 à 22:57
Ok merci bien !
Bon j'me leve tot demain donc j'dois y aller ! a+++
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Le 19 Mai 2007 à 23:02
putin je viens de repensser tout a l'heure il avai pas vue que j'avais tourner donc finalement il nous retrouve ( j'avai couper le moteur) pi oon entend une moto on ce dit sa c'est pas lui le gars doit avoir un pot et ben non c'était lui qui faisait un bruit magnifique mais le bruti venai du pot qui c'était déviser au début j'ai opter pour la cartouche qui était parti mais non c'était le pot qui ce barai lol donc on a demandez a un gars des clés alléle et on a resserrer tou sa mais sa faiait un jolie buit un peu trop mm lol mais on a fait oua c'est quoi ce bordel arrivé a ma hauteur il donne des coup de gaz je lui fait signe de couper le moteur sa nous encule** les oreille abuzes lol
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Le 20 Mai 2007 à 19:18
Mais vous n'avez pas debridé la cartouche? Car dedans il y a
des chicanes. Car moi aussi je ne prenais que 65 mais on avait
enlever que le tube (euro 2).
Un pote m'avais passé un pot d'origine de drd de 2002 entierement
debrider et je prenais 80-85.
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Le 20 Mai 2007 à 19:53
salut moi j'ai une derbi euro 3 est je vais a 90 comteur voiture avec juste un pignon de 13 au lieu de 11 est j'ai beaucoup de reprise alors il y a une bride a l entrer il faut disque le catalyser et resouder il y a une bride a la cartouche et une au carbu apres y faut changer le gicleur et regler la pompe a huile est tu vera que sa iras deja plus vite  p!!
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Le 20 Mai 2007 à 19:58
ouai mais bon non on veux pas couper et ressouder on c'est pas faire et non pas de chicane dan la cartouche p!! ce sont 3 tube et non des chicanes mais de toute facon je vai lui preter mon pot . mais onn pas de petit tube nn plus ca sama vraiment surpris . :o
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