brider/ debrider avec le starter

Auteur Sujet: brider/ debrider avec le starter  (Lu 2503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2008
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2009 à 21:43
bonjour
voila j'ai un de mes potes qui vien d'acheter un GPR nude (pas vielle, tout d'origine) et le ga qui l'avais avant avait fait u system qui permetait de brider la moto a 45 quand le starter etai enclancher (sinn il va a 110)

donc je voulais savoir si vous connaisier ce system et comment ca marche
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 20 Mai 2009 à 22:02
il doit y avoir un gicleur de starter tellement gros qu'elles se noie et va pas au dessu de 45
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2008
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2009 à 22:03
donc ca veux dire que qu elle fait un gros beuuuu ? et ca n'abime pas le moteur ?
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2009 à 22:05
il doit y avoir un gicleur de starter tellement gros qu'elles se noie et va pas au dessu de 45

Exact  p!!

Ben si tu le met qu'une fois tous les 36 de mois quand tu te fait arrêter pas les  police! c'est pas grave mais il faut pas s'en servir souvent sinon sa encrasse et sa fait surchauffé !
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 20 Mai 2009 à 22:09
les reglage carbu aprer c'est de la m**** t'a trop d'essence mais si c'est pas souvent sa va
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2009 à 19:00
bonjour
voila j'ai un de mes potes qui vien d'acheter un GPR nude (pas vielle, tout d'origine) et le ga qui l'avais avant avait fait u system qui permetait de brider la moto a 45 quand le starter etai enclancher (sinn il va a 110)

donc je voulais savoir si vous connaisier ce system et comment ca marche

Bah évidament...
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2009 à 23:20
c'est normal qu'il aille pas a plus de 50

et sa monté en regime sera plus difficile avec le starter
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 22 Mai 2009 à 23:02
oui pus d'essense arrive donc le moteur se (comme qui dirai) noie et derregle le carbu mais sa doit pas tourner avec le starter
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2009 à 12:46
mon hobby => gicleur de rodage 62 avec bride a 45km/h, gicleur normal 58 et 70 km/h :)
pour ton pote et sa gpr c'est le système inverse qui est utilisé ;)
mais bon, je ne sais pas si augmenter l'air comme bride est bon pour le moteur... ::)
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 23 Mai 2009 à 22:47
sa derange pas si c'est pas souvent si ces tous les jours mieu vaut ne pas ouvrir les gaz rouler pepere et pas l'utilisé
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire