carénages

Auteur Sujet: carénages  (Lu 1356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1672 Messages (Expert)
  • Karma: 60
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2009 à 19:50
salut tous le monde ,

bon voila mes carénages de ma mbk x-limit (ancien modèle) était tres abimés et la peinture pourave donc je me suis dit tiens je vais refaire la peinture (a la bombe) pas mal de monde me dit qu'elle est bien mais moi je trouve pas en plus de ça le bordeau tire au rose . Le résultat de la bombe ne me plait pas , c'est pour cela que je me suis décidée à acheter des carénages NEUFS ou en excellent état enfin une belle peinture quoi mais manque de pot y'en a nul par !! Les sites ne font plus les anciens modèles ( elle est de 2003 ) . Donc si quelqu'un peut m'aider avec un site ou alors des carénages qui irait sur ma pitite 50 je suis preneuse !!

tchao !
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2009 à 19:52
Salut.


Je vends mes services sur ce forum pour restauré des carénages.

Si tu le souhaite je peux donné une seconde vie a tes carénages, et je peux les peindres au pistolet...


Si tu es intéressé...
  • Membres
  • *
  • 1672 Messages (Expert)
  • Karma: 60
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2009 à 19:59
salut deja merci d'avoir répondu rapidement j'ai fais un bref tour sur le fofo et il me semble avoir vu ton post sur tes resto , le probleme c'est que étant en bac pro la moto me sers et à aller chez le patron plus aller au cfa donc entre les deux bin y'a un week end et techniquement tu t'en doute bien c'est pas possible ou alors j'aurais une autre solution .

combien prends tu pour une peinture complete des carénages ? (SANS LE ReSERVOIR) ?
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2009 à 20:08
Vu en Mp.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire