cbs ca coute pour changer la transmision?

Auteur Sujet: cbs ca coute pour changer la transmision?  (Lu 1959 fois)

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Le 06 Juin 2006 à 20:17
j ai une derbi fenix et vendredi j ai mon pot bidalot a 257 euros (rcv-team)
je pense que le pot va etre trop puissant car deja d origine je passe les vitesse trop vite donc avec un pot bidalot  :bl: mdr!
combien ca coute svp pour metre ma transmission en haute !
merci de repondre! :sm7:
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Le 06 Juin 2006 à 21:18
ca te courerait 15€ pour changer le pignon et aprés tu te le monte toi mm.
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Le 07 Juin 2006 à 00:43
ok j ai vu sur des sujet du forum que quand tu met un nouveau pot que celui d orrigine t es obliger de changer de gicleur du carbu d origine  a4  a3
c vrai?
je suis tou d origine et j ai biento mon pot (bidalot 257 euros)
je vais devoir mettre un pignion de cbs(jveu avoir un peu + de pointe  :roll: ) et un gicleur de cbs svp!
merci de rep :sm7:
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Le 07 Juin 2006 à 11:04
oui tu est obliger de changer ton gicleur ca tu aura plus de peche,autrement cata...
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 07 Juin 2006 à 11:07
ton pignon avant tu n'a qua mettre une 14 et ta couronne arierre tu n'a qua mettre une 52 tu aura pas mal de pointe.
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Le 07 Juin 2006 à 11:27
ok jvais commander la couronne et mon pignion mais le gicleur je prend le quelle svp car mon cabu c un Dell’Orto PHVA, 14 !
je c pa  la taille du gicleur sur rcv-team jpeu prendre un lot de 5 gicleura 8 euros!donc je prend a peu pres quelle taille svp!
ps:jmis connais beaucoup en becane esceke sur une  50 c pareil pour changer le gicleur c comme une becane?merci de rep au + vite j attend vos reponse pour commander les pieces thanks :sm7:
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Le 07 Juin 2006 à 12:08
personne repond svp j ai besion de vos conseil pour commander merci
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Le 07 Juin 2006 à 15:05
Citation de: "johnjohn_29"
ton pignon avant tu n'a qua mettre une 14 et ta couronne arierre tu n'a qua mettre une 52 tu aura pas mal de pointe....

avec cette config, tu prend 90 a 9500tr/min et donc tu peux la pousser a 100 en la pussant bien. je pense que avec un pot tu peut prendre un pignon 15 comme ca tu tape le 100 sans la pousser mais t'aura pas beaucoup de patate.
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Le 07 Juin 2006 à 18:04
ok merci mais pour  a4 la taille du gicleur je prend koi svp
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Le 07 Juin 2006 à 18:47
allez soyer sympa svp j ai besion des taille de gicleur que je doi commander svppppppppppppppp a3
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Le 07 Juin 2006 à 20:40
La taille d'un gigleur on peut pas te la donner, ca varie d'un mob à une autre, et parfois meme avec la meme config c'est pas le meme donc voila, prends une palette de gigleur et voilà t'es bon pour un reglage !
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Le 08 Juin 2006 à 11:48
pour ma fenix j ai pris des gicleur de 5 en 5 point  (70 a 95) c bon ou pa pour mon carbu de 14?j espere que quand je vais mettre mon pot,un des gicleur va marcher sinon jfai un meurtre  :gf:  :sm7:  lol
une autre kestion,je sera mettre tout seule mon pot bidalot,mes gicleur mais le pignion et la couronne non je c pa le faire  :bl:  a3
vous pouvais me dire coment a peu pres pour les mettre svp!car je sens que je vais galerer  :sm1:
merci
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Le 08 Juin 2006 à 11:52
:bl: dsl je suis chiant une derniere kestion:
esce ke quand je vais mettre mon pignion de 14 dents et ma couronne de 53 dents,mon pot bidalot (257 euros) j espere que ca va marcher en restant d origine(cylindre,piston)j espere que je vais devoir pa mettre de kit et de + grand carbu :s dite moi svp a4
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Le 08 Juin 2006 à 17:01
Pour démonter ta couronne arriere c'est tout simple tu desserres tes tendeurs arrieres tu retires l'attache rapide de ta chaine, ensuite une fois qu'elle est enlevée tu retires l'axe de ta roue arriere (penses à mettre ta moto sur parpaims ou autre pour qu'elle ne bascule pas) une fois ca tu as ta roue dans les mains et ta couronne tient avec 4vis normalement (il te suffit de les devisser) et tu mets la nouvelle (revisse lol) apres tu retires ton pignon, lui tient avec un circlips alors prend une pince à circlips ou bien une pince à bec avec un tournevis (attention de ne pas le tordre sinon faut un nouveau) une fois que ton circilps est enlevé tu tires sur le pignon et il vient tout seul et tu remets le nouveau, tu remets ton circlips et tu remontes tout !!
Voilà j'espere que c'est compris  :bl:
Et pour ta question (transimission+pot) est que ce ca va marcher ? Je te répond oui tkt le bidalot est parfait pour un moteur d'origine !!
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Le 08 Juin 2006 à 17:26
merci beaucoup cleme :oops:  :sm7:  t es trop sympa!je ferai tou sa des que j ai recu mes pieces  a5

pour l instant j ai mis:
-nouvelle pairs de poigneé cromer
-peinture noir perso  :sm7:
-bulle avant TNT

bientot:
-POT BIDALOT SUPER MOTARD NOUVEAUTE 2005/2006
-AILERON UNIVERSEL TNT ARRIERE NOIR
-COURONNE 3 DENTS + PIGNION DE 14 DENTS
-PAIRE DE RETROVISEUR CHROMER TNT FLYER
-AUTOCOLLANT FLAMMES ARGENT SUR RESERVOIR

voila bonne journée et profiter du soleil  a8  a6

ps:comment on met une photo sur le message car j ai des tof de ma 50 fenix mais je c pas comment la mettre la tof![/img]
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