changement de carbu et de clapet sur une dt

Auteur Sujet: changement de carbu et de clapet sur une dt  (Lu 1246 fois)

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Le 06 Novembre 2010 à 17:19
 salut a tous
alors voici mon souci ,
Je vien de changer le clapet et le carbu sur ma dt ,j ai mis un 21 et j ai pas fait attention au branchement .
Il y a deux tuyeaux d essence qui partent du reservoir dont un se branche sur la cuve du carbu ,mais l autre je ne savait plus.
Je l ai donc brancher au niveau de la pipe d admission .
Es ce correct ?
elle a demarrer et tout ,mais je continu a douter .
De plus je rencontre un souci au demarrage ,un beuu entre 1500 et 2000 tr/mn et ensuite elle repart bien.
reglage oubien gicleur trop gros ?
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Le 06 Novembre 2010 à 17:48
tu fais ton mélange ?? et un tuyau qui se branche a la cuve ??
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 06 Novembre 2010 à 18:03
Non j ai laisser la pombe a huile.
et une entrée se trouvant oui sur le coter du carbu ,mais l autre ? j suis pas sur.
J ai aussi l impression qu elle chauffe plus que avant 
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Le 06 Novembre 2010 à 18:10
normalement si je me trompe pas l'entré sur la pipe c'est pour le tuyau d'huile et l'essence se branche en haut du carbu !! y'a 2 tuyau pour l'essence ? :o
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 06 Novembre 2010 à 18:19
oui il y a deux tuyeaux qui descendent du reservoir .
Heu ,et l arriver d huile je l ai brancher sur le coter du carbu .
J ai oublier de preciser que le carbu est un delorto racing .
Je suis pas sur ,mais je crois avoir compris que l entrée audessus de la pipe d admission sur le carbu serai pour la depression ? 
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Le 06 Novembre 2010 à 19:00
salut aurais tu une photos ? car je viens d'aller regarder (j'ai deux 21 do) sur un tu a la dépression et l'arrivée d'huile au niveau de la partie qui rentre  dans  la pipe  et pour l’essence c'est a gauche .
l'autre j'ai arrivé d' escence a gauche , huile a gauche et dépression niveau parie qui rentre dans la pipe
montage souple tout les deux mais pas do racing ... p!
pour autre problème > réglage , gicleurs , aiguille ect...
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Le 06 Novembre 2010 à 19:13
voici le carbu en question .
http://img716.imageshack.us/i/carbu21.jpg/
et il s agit de l entrée audessus de la sortie de celui ci
PS . Desoler pour l afichage de photo ,mais c est la premiere fois ,donc je connait pas .
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Le 06 Novembre 2010 à 19:24
l'entrée au dessu de l'arrivée d'escence  ? la grise ? la tu met rien  sur certains systmé certain branche les durite qui parte de la culasse .j'ai toujours laisser ouvert , jamais boucher jamais raccorder .ps: t'en as une 2eme de l'autre coter non?
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Le 06 Novembre 2010 à 19:40
oui ,pour cela c est ok ,merci.
Mais il s agit de l entrée ,celle ou il y a le capuchon noir dessus .
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Le 06 Novembre 2010 à 21:06
bah yen a deux on dirait  ..pour moi celle prés de la sortie (qu'il y a  sur la pipe d'admission )c'est la dépression et l'autre (que je crois apercevoir)  juste en dessous de la grise a coter de l'entrée essence ça devrait être l'arrivée d'huile .
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Le 07 Novembre 2010 à 03:43
ok merci ,en effet celle de coter est l entrée d huile ,donc le banchement dois etre bon .
Je voulais juste avoir confirmation , merci
maintenant vue que j ai mis un carbu plus grand es ce que je ne risque pas de rencontrer des soucis de surchauffe ?
puis es ce normal qu elle fait bien plus de bruit niveau echappement qu avant ?
 

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Le 07 Novembre 2010 à 12:16
j'ai jamais eu de soucis de surchauffe ,  maisvus que ça va changer un peu les perfs peut être que ça chauufe plus  :-X sinon purge le radiateur et met du nouveau liquide  p!! pour lebruits jamais constater  p! désolé là je peux pas t'aider ...aprés si ta mis un cornet ou que tu as toucher la boite a air l'intensité du bruit peut venir de là .
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Le 07 Novembre 2010 à 13:44
ok ,
Vrai pour les perf ,gain de 8 KM/H  p!! je l ai tester ce matin  :)
   
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Le 07 Novembre 2010 à 15:48
Enfaite sur la tétine au dessus de la pipe d'admission , c'est la dépression , tu dois brancher une des durites ,celle qui est au plus bas niveau sur le robinet dessus et la durite d'essence c'est la plus reculer .
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 07 Novembre 2010 à 15:57
et si j avait inverser ?
elle marcherai pareil ?
quels serait les consequences ?
je vverifirai demain matin si bon .
Merci pour l info  p!!
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