changer disques d'embrayage ?

Auteur Sujet: changer disques d'embrayage ?  (Lu 7715 fois)

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Le 16 Août 2007 à 10:44
bonjour je voudrais savoir comment changer les disques d embrayages ?
avec quelle outil ?
et pourquoi les changer, surement quant on fait une grosse config ?
et je voudrais savoir quand on doit faire une prepa du BM c'est les disques d'embrayages, le vilo et peut etre son allumage merci
+1 pour chaque rep qui on un sens
merci matt
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Le 16 Août 2007 à 11:16
tien pour l'embrayage la reponse est la
http://www.mecastunt.net/site/m-fiche-2t-embrayage-derbi-am6.htm
 ::) ::)
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
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Le 16 Août 2007 à 11:39
tien , c'est pour changer l'embrayage . et il font les renforcer car sinon il patine  ;)http://forum.mobcustom.com/vt24680-changer-son-embrayage-sur-minarelli-am6

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Le 16 Août 2007 à 11:41
merci beaucoup pour le renseignement
+1 pour toi

pourrait tu me donner d'autre info sur le calage de l'embrayage et aussi j'ai un petit souci (environ 1/5 ème ) d'un segment et tomber dans le carter moteur
j'ai essayé de le recuperer sans aucun succés mais peut t'on le laisser sans aucun danger lors du fonctionnement normal du moteur
merci  
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Le 16 Août 2007 à 11:43
passe l'aspirateur si ta pa essayer ....tu met un ptite durite a la sortie du tube de ton aspi avec du chatarotne ..
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
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Le 16 Août 2007 à 11:44
non tu ne peut pas le laisser, il faut absolument l'enlever  :o tu risque de serrer !

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Le 16 Août 2007 à 11:45
+1 pour toi darkangel
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Le 16 Août 2007 à 11:46
merci beaucoup  ;)

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Le 16 Août 2007 à 11:50
ok j'ai deja essayé de le retirer avec de l'air comprimé et aussi un doigt magnétique ! aucun succés
a mon avis il ne me reste plus qu'une seule solution c'est d'ouvrir le moteur en deux pour accéder a tous les elements mais je ne sais comment faire ! connait tu la procédure merci
  
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Le 16 Août 2007 à 12:17
bah deja essaie avec la technique de l'aspi ensuite si tu n'y parvient pas c'est plus chaud il faut enlever ton les calble ratacher au moteur tu enleve l'echapement et tout et apres tus ort ton moteur , tu enleve la cullase , le cilyndre et tout et racheter des joint neuf aussi  ;) et apres c'est simple  ;)

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Le 16 Août 2007 à 18:38
tu n aurais pas du faire avec l air comprimer c est la meilleur solution pour incruster le boue de segment dans les roulement
voila un lien pour ton moteur
http://forum.mobcustom.com/vt26687-comment-s-y-prendre-pour-demonter-son-moteur-minarelli
« Modifié: 16-08-2007 18:40:25 par raph »
 

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