Petit comparo -
Puissance : quasi identique, très léger avantage pour la GPR car HM en alu
-
Poid : quasi identique également, sauf pour la TZR qui est plus lourde car cadre + bras oscillant en acier (mais plus solide du coup
)
-
Tenue de route (chassis uniquement, sans compter les gommards) : quasi identique, toutes ont de très bons chassis, sauf la tzr qui souffre d'une fourche trop souple à l'origine, mais huile plus dense + calles et roule
-
Freinage : quasi identique (oui encore xD) sauf la tzr qui est un peu en retrait, bien que son freinage reste très bon
-
Confort : TZR powwaaa, les autres à jeter si tu veut quelque chose d'un peu confortable
-
Design (jugement personnel, de la plus belle à la moins belle)
: RS, TZR, GPR, RS2, XR7
Voilà voilà, donc comme on peut le constater ça se joue à pas beaucoup, et bien que la tzr paraisse bien en retrait par rapport aux autres, sache qu'une fois la fourche préparée et avec de bons gommards tu peut attaquer comme il faut sans problème, je t'en donne ma parole