Choix mécaboîte...

Auteur Sujet: Choix mécaboîte...  (Lu 3357 fois)

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Le 17 Avril 2006 à 15:20
Bonjour, je compte m'acheter une méca pour aller au boulot tous les jours et faire des trajets de max 30 km...
J'hésite entre une sportive ou un SM, pour m'aider dans mon choix, quelles est selon vous la meilleure dans chacune de ces deux catégories... ?
Objectivement svp ;)

Si vous pouviez me donner les prix du neuf avec ce serait nickel !

En vous remerciant,

Ciao ciao !
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Le 17 Avril 2006 à 15:31
Si c'est juste pour aller au taff sérieux prend un enduro ca coute moins chere qu'un supermot' et qu'un sportive et moins d'entretion,
t'as la gilera SMT à 2.200€ environ et ca marche bien !!
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Le 17 Avril 2006 à 16:18
Je te remercie, mais pour je ne sais quelle raison, j'aime quand c'est beau, alors j'hésitais plutôt entre DRD Pro SM, une DRD Limited SM, le Rieju SMX Pro... (Vous auriez les prix de ces motos ?)

C'est vrai qu'une sportive c'est peut-être pas très adapté... Dommage, j'aime beaucoup la RS...

Merci Cleme en tout cas ;)

Tchô !
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Le 17 Avril 2006 à 21:00
Ben parmis les motos que tu m'a cité moi je dis la drd sm !!!
trop bien mais le prix je sais pas :s
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Le 17 Avril 2006 à 21:54
up !

Merci tchao
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Le 18 Avril 2006 à 13:44
tres chere la DRD pro SM de lordre de pres de 3000€ je croit
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Le 21 Avril 2006 à 17:13
pour la smx pro je crois que c'est la moin chère, elle vaut 2800€ mais elle a une partie cycle interressante, je sais de quoi je parle ! sauf un defaut majeur: le poid de la machine(105-110 Kg) niveau look elle est pas mal en version "racing"(orange) tu te feras remarquer quand tu arriveras au taf avec ces machines là !enfin niveau performance elle se defend par rapport aux derbi (d'origine j'accrochais la drd black édition d'un pote) une bonne machine, trés maniable malgrés son poids ! a6
heureux détenteur d'une smx pro 2004:
-kit chaine 15*48;
-carbu 24 "mrd" ;
-pot métrakit pro race;
-cylindre/culasse métrakit pro race;
-vilo métrakit;
-boite a clapet malossi;
-boite de vitesse métrakit;
-embrayage métrakit carbone.
Mais g tjr peur de serrer
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Le 04 Mai 2006 à 15:17
moi a ta place si tu peut conduire une 125 (permi 125 ou permi voiture)
pour 2900€ t'a une honda CBR parce que avec une 50 tu fera du 90-100 et tu consomera vachement parce tu sera en trop haut régime.alor il vaut mieu une 125 pour le mm prix.mais aprés c'est toi qui voit lol
kit 50 airsal
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Le 04 Mai 2006 à 16:30
mmm la cbr avec son monocylindre honda  :sm3:  :sm3:
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Carters preparer/Poli
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Claper carbonne Doppler Er3
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Carbu 17,5 Phbg
Vario Giraudo
11*52

Culasse doppler a venir
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Le 04 Mai 2006 à 16:41
si tu prend une 125 et que ta le smoyen prend la cagiva mitto :sm2:   :sm3:
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Le 04 Mai 2006 à 17:56
Euh...Une info vous avez pas l'air d'être au courant,mais les 125cc sportives il faut le permis moto,et non pas le permis 125 !!!
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Le 04 Mai 2006 à 21:39
C'est vrai que si c'est pour aller bosser tu doit avoir plus de 18 ans donc prend une 125 !
Quand tu dit : " pour je ne sais quelle raison, j'aime quand c'est beau ",  c'est que t'aime pas la Gilera SMT ?! Parce que si tu trouve qu'elle est pas bien je ne suis pas du tout d'accord avec toi parce qu'elle est très bien niveau perf' et niveau déco, on peut adapter beaucoup de kit déco de marque différentes et moi je la trouve très jolie (avis personnel), c'est pas étonnant vu que je l'ai et avec cette moto je grate pas mal d'autre derbi, yamaha, suzuki ou autres aprilia !!!!


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 04 Mai 2006 à 23:00
Mais d'origine tu les prends pas aussi lol
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Le 05 Mai 2006 à 13:06
c'est quoi cette histoire que pour les 125 sportives il faut un permis moto??? parce que j'ai un pote qui va passer son permis 125 a 16 ans et il veut prendre un CBR et c'est une sportive. j'ai rien compris
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Le 05 Mai 2006 à 16:56
Renseigne toi tu verras un sportif en 125cc c'est permis moto ! qu'il faut !!
Regarde en grosse cylindré tu peux pas prendre une sportive avant l'age de 21ans !!
 

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