clignotants,coupure a l'allumage

Auteur Sujet: clignotants,coupure a l'allumage  (Lu 2092 fois)

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Le 06 Novembre 2006 à 13:07
salut alors voila j'ai une gpr raçing qui date de deçembre 2005. Mon probleme ç'est que quand je suis en 6eme je n'arrive pas a monter dans les tour (sauf dans les descentes mai ça monte tout doucement), mais je suis deja a 95 réel donc environ 1O5-110 o compteur derbi sur le plat. Sur ma derbi j'ai un pot conti chr passage haut, cornet polini et carbu 17.5. J'ai le pere d'un pote qui ma dit que j'avais peut etre une soupure a l'allumage se qui me bloquerai avant que je monte dans les tours. Est-ce possible???

J'ai un autre truç a demander, si je roule sans clignotants arriere et que je me fais arreter c'est quoi l'amande??

NB: dsl ma lettre (c) ne marçhe plus alor j'utilise le ç.

Merçi d'avançe
« Modifié: 06-11-2006 13:14:57 par FM450 »
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Le 06 Novembre 2006 à 13:11
pour les clignotants tu ne risque rien vue que ce n est pas obligatoire sur les 49.9cc

apres pour ton probleme il faudrait plus de details.

à quel regime plafonne t elle en 6eme?

aussi n oublie pas qu un cornet c est pas top,j ai deja vue en esseyant que les cornet font perdre de la pointe,a ta place je remonterais la boite a air d origine
« Modifié: 06-11-2006 13:12:45 par FM450 »
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Le 06 Novembre 2006 à 13:11
Tu as quoi comme transmission dessus? Pour l'amende ça doit être entre 45 et 90€ d'amende. Ainsi que de revenir les revoirs avec des clinotants homologués.
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Le 06 Novembre 2006 à 13:13
pour les clignotant tu ne risque rien vue que ce n est pas obligatoire sur les 49.9cc

Faux. Tous les véhicules équipés de clinotants d'origines sont obligés d'en avoir.
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Le 06 Novembre 2006 à 13:16
tu est sur de ce que tu dit?j ai toujours vue ça,d aillersu certains 50cc sont vnedue neuf sans clignotants:exemple mon gas gas n az pas de clignos,et sur le comodo il n y a pas l interupteur pour les clignos,parfois meme je roule sans retro avec des anciennes qui n en avaient pas d origine et j ai aucuns problemes
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Le 06 Novembre 2006 à 13:21
OUi c'est sur toute ce qui est d'origine sur ta moto est obligé d'y rester.
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Le 06 Novembre 2006 à 14:33
Jarrive pa a monter dans le rouge sur le plat mai ji arrive en desçente.
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Le 06 Novembre 2006 à 14:39
donc c est pas un probleme d allumage,sinon ta moto ne monterais pas dans les tours en descente et a tous les rapports

je pense que tu a une transmission trop longue.

combien a tu de dents sur ton plateau de chaine et sur le pignon?

car si ta moto tire torp long elle n a pas assez de puissance pour monter en regime
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Le 06 Novembre 2006 à 15:43
Oui ça doit être ta transmission qui n'est pas bonne. Essaye de descendre de une dents en pignon de sortie de boîte.
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Le 06 Novembre 2006 à 17:49
Jai un pignion de 14 d'origine et ma çouroi d'origine mai je sai pa ses du çombien
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Le 06 Novembre 2006 à 18:26
ca te fait ca depuis quand ,parce que si ca te fait et que tu avait deja ton pignon de 14 ,c'est les segments .combien de km elle à?ta deja changer les segments?
met un 13 ca ira mieux!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 06 Novembre 2006 à 20:28
Jai 4000KM
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Le 06 Novembre 2006 à 20:49
alors c'est ta transmition ,comme l'ont dit les autres diminue ,c'est beacoup trop pour de l'origine!
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Le 08 Novembre 2006 à 21:05
Ok ba je met un pignion de 13 demain  je vous dis ce que sa donne. Merçi a + p!!
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Le 23 Novembre 2006 à 20:28
Slt me revoila alor j'ai mis mon pignion de 13 et la surprise, j'arrive a monter dans les tours en 6e mai je ne vai plu qu'a 80km/h avan de rentrer dan le rouge!!!! Du coup j'ai remis mon 14. Que fair pour aller plus vite sans mettre de kit?????
 

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