Commence par de "l'avgas" (je sais pas si c'est ce nom exact pour les motos, mais sa se rapproche de sa) sa sera déjà plus raisonnable, même si sa requiert aussi quelques modifications sur un kit solide, et une culasse adaptée
Il y en beaucoup qui roulent a l'avgas en motocross en petite cylindrée (ayant fait le championnat de france en 85cc je m'en suis rendu compte...) sa sent super bon en plus quand t'est juste derrière
ok, de toute façon je croit que je vais abandonné l'idée car j'ai pas envi de serré ou meme prendre le risque. J'ai un kit 50 airsal donc c'est solide quand tu y fait attention mais si après on commence a faire des truc un peu trop puissant dessus sans que sa soit preparé je pense que sa va casser
. Je pense deja faire des petite prepa du genre travailler le piston ( polir la tete du piston, tailler les jupes), le squich, polir l'echappement. Après on verra
.
Pour floflo88:
oui je sait c'est ecrit sur la fiche, mais je peux aussi l'utilisé pour les motos
. Il faut une huile special a 20euro les 400ml :\ mais avec 400ml on fait 5L ou 50L si je me souviens bien