Comment savoir de combien est le gicleur?

Auteur Sujet: Comment savoir de combien est le gicleur?  (Lu 1609 fois)

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Le 26 Septembre 2006 à 19:37
Bonjour,
comme demandé dans le titre, je voudrais savoir de combien est mon gicleur sur ma derbi senda-r x-treme vu que ça differe d'un constructeur à l'autre...
Merci d'avance...
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Le 26 Septembre 2006 à 19:41
demonte ton carbu et tu ragrde sur ton gicleur principale('le gros) il y a marquer, toutes les x-race neuves n'ont pas le meme gicleur, cela depend de chaque becane. chaque meule est unique!
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Le 26 Septembre 2006 à 19:45
Ok merci de ta réponse, y'en a pour combien de tps à ton avis pour un pas doué en mécanique de démonter un carbu pour savoir si jpeux le faire ce soir?
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Le 26 Septembre 2006 à 19:50
ca prend à peine 10 minutes.tu demonte ton tuyau d'air de la boite à air, tu tire celui de la pipe, tu as maintenant ton carbu de libre(ferme l'essence,c'est mieux j'ai oublié)pas besoin de tirer toutes tes durites,tu demonte simplement la cuve du bas,et tu arrive et tu voit les 3 gicleurs,regarde le gros et tu verra un chiffre gravé!!!

bonne chance.


ps: http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto
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Le 26 Septembre 2006 à 19:59
Merci bcp...
Je vais faire ça ce soir...
Et après je débride enfin!!!
Comme ça je saurai sui je dois ou pas changer le gicleur...
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Le 26 Septembre 2006 à 20:01
je te dirai que ton gicleur vu que ton carbu c'est un 17.5 ( et oui sur origine derbi c'est comme sa maintenant mina vous voulez pas faire un pti geste :P ) donc je dirait que ton gicleur oscillerait entre 72 et 78 max je pense ...
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Le 26 Septembre 2006 à 20:10
J'ai trouvé ça sur http://www.crocoracing.com/derbi-debridage.htm :
Le carburateur:

Pour les Senda X-Treme et DRD, vous devez monter un gicleur de 71
A l'achat (donc bridé), c'est un 55 ou un 62 voire déjà un 71 qui est monté, suivant les concessionnaires ...


C'est pour ça que je voulais savoir...
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Le 26 Septembre 2006 à 20:13
a ouai c'est vrai l'admi est bridée sur derbi a lala :p bientot les moto elles seront bridée au cdi a l'admission au pot au coude au tube d efuite et a la cartouche lol
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Le 26 Septembre 2006 à 20:20
ouais s est naît s est trop nul les lois de bride car sa abîme plus le moteur que autre chose.
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Le 26 Septembre 2006 à 20:26
vous imaginez si un jour la vente de pot,kit,carbu et pignon serais totalement interdit,et ça serais vraiment impossible d en acheter nul part,en gros il nous resterais plus qu a rouler d origine bridée,quel misere
à mort les motos chinoise
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Le 26 Septembre 2006 à 20:37
ont^pourai toujours roulé derbidé mais bon voila koi miser powaaaaaaaa
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Le 26 Septembre 2006 à 20:48
ils trouverais des quand meme des truc electronique pour bridée, et impossible de le tirer ,autrement la moto sera en panne ou ne demmarera pas.ils serait capable de trouver un truc comme ca.le prochain president sera peut etre encore pire sur les lois?c'est le president qui fait les lois?(chui nul en politique)

j'ai vu aussi,que il y a beacoup de monde qui ont serrer avec leurs moteur derbi euro 3 à cause,qu'il debridait et ne debridait pas l'admission!
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Le 26 Septembre 2006 à 21:25
Oué, je crois que ça existe déjà les brides électriques non?
Bon sinon, je vais acheter un pot hebo passage haut, c'est obligé de changer le carbu(14 d'origine)?
Et vous me conseillez d'acheter un pignon de combien?
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Le 26 Septembre 2006 à 21:32
oui ca existe deja effectivement sur les cpi.autrment si tu change ton pot, ca depend faut voir si tu as les bon reglages et bougie chocolat pas trop la peine ,meme si ca serait meiux d'avoir un plus gros. autrement tu augumente ton pignon de 1 voir 2 dent en plus
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Le 26 Septembre 2006 à 21:40
Tu veux dire quoi par "bougie chocolat"?
Par bons réglages tu veux dire si je change juste le gicleur?
Et je suis pas sur une ou deux dents de plus ça rajoute de la patate c'est bien ça?
Parce que là ma derbi a vraiment pas du tout de patate, fin bon elle est bridée...
 

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