Comment savoir quand embrayage patine ?

Auteur Sujet: Comment savoir quand embrayage patine ?  (Lu 3202 fois)

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Le 20 Août 2012 à 03:08
Salut, alors voilà, je possède une moto en 70 mk hand made, pot pro race etc.. Et je sais pas ce que j'ai comme enbrayage, mais je trouve ma moto bizzare quand j'accélère, a un moment, elle accélère comme si j'embrayer, et quand je passe les vitesses, elle reste comme "accélérer", je trouve sa bizzare, et je voudrais savoir comment savoir quand il faut changer un embrayage? merci.
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Le 20 Août 2012 à 11:25
Il faut le changer quand il fait ce que tu nous dit ;)

Met toi en 5è, juste apres le creux, fout un coup de gaz, si ton moteur prend les tours plus vite que la meule accélère, bah change ton embro ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
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Ca watte sec :)
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Le 20 Août 2012 à 20:36
D'accord, merci.
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Le 20 Août 2012 à 20:44
si tu sent que par moment ton moteur "s'emballe" c'est qu'il patine. sa me le fait de temps en temps dans les cotes assez grosses
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Le 20 Août 2012 à 22:20
A mon avis vu ta config, c'est juste que ton embrayage n'a pas été changé donc d'origine, et donc pas adapté à ta config moteur  ;)
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Le 21 Août 2012 à 02:03
A mon avis vu ta config, c'est juste que ton embrayage n'a pas été changé donc d'origine, et donc pas adapté à ta config moteur  ;)
Bein, j'ai eu la moto j'ai pas sur ce qu'il y avait dans la BM, j'ai juste remarquer un vilo d'origine :/
Mais j'ai un autre BM avec vilo renforcé etc..

Et je suis presque sur d'avoir l'embrayage qui patine.
Et j'ai un autre embrayage, mais il me semble que c'est un embrayage d'origine, dessus c'est marquer molori minarelli, donc je pense celui d'origine, mais c'est pas celui qu'est sur la moto.

Car c'est compliquer a changer un embrayage, il suffit juste déja de démonter le carter pour regarder quel est l'embrayage non ?

Merci
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Le 21 Août 2012 à 12:09
oui tu vidande d'abord et tu démonte
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Le 21 Août 2012 à 17:10
Mets un embrayage Metrakit comme ça t'auras du full MK  p!! Et si ton vilo est d'origine, change-le c'est un conseil  ;)
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Le 22 Août 2012 à 02:13
Mets un embrayage Metrakit comme ça t'auras du full MK  p!! Et si ton vilo est d'origine, change-le c'est un conseil  ;)
Oui, pas bête pour le full MK , mais après il faut que je change quoi ? http://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/2047/s/embrayage-metrakit-pro-race-am6-846r0310/category/64/
Sa serait bon sa ?
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Le 22 Août 2012 à 02:52
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Le 22 Août 2012 à 12:06
déja si ton embro est d'origine ,sur ce genre de kits ,tu peux te contenter d'un jeu de ressorts renforcé (mhr ,italkit ...etc )  ;) ça te revient a moins cher et sur du haut moteur moyen ,c'est largement suffisant ,par contre ,c'est vrai que si t'es sur du vilo d'origine il serait bon de penser a le changer (sur derbi j'ai eu un mk hand made sur du vilo d'origine ,quand j'ai monté ça ,pas de jeu de bielle ,ça vibrait pas ni rien ,et passé quelques centaines de bornes ça vibrait et la bielle avait le double de jeu d'avant )  ;)

http://www.dam-sport.net/embrayage-metrakit-mrd-am6-846r0315.html
Celui ci serait plus adapté je pense ;)

faut pas pousser non plus l'embro pro race est déja amplement suffisant pour ce genre de kits ,mais le mrd c'est fait pour supporter ce qui existe de plus puissant ^^
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Le 22 Août 2012 à 13:26
déja si ton embro est d'origine ,sur ce genre de kits ,tu peux te contenter d'un jeu de ressorts renforcé (mhr ,italkit ...etc )  ;) ça te revient a moins cher et sur du haut moteur moyen ,c'est largement suffisant ,par contre ,c'est vrai que si t'es sur du vilo d'origine il serait bon de penser a le changer (sur derbi j'ai eu un mk hand made sur du vilo d'origine ,quand j'ai monté ça ,pas de jeu de bielle ,ça vibrait pas ni rien ,et passé quelques centaines de bornes ça vibrait et la bielle avait le double de jeu d'avant )  ;)

http://www.dam-sport.net/embrayage-metrakit-mrd-am6-846r0315.html
Celui ci serait plus adapté je pense ;)

faut pas pousser non plus l'embro pro race est déja amplement suffisant pour ce genre de kits ,mais le mrd c'est fait pour supporter ce qui existe de plus puissant

Autant prendre de la qualité avec sa il est tranquille pour toujours !
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Le 22 Août 2012 à 14:04
Je pense que le pro race suffirat amplement, puis je ne veut pas mettre trop cher, j'espère en plus que c'est pas compliquer a monter.
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Le 22 Août 2012 à 14:09
Pense a prendre des joints de carter d’embrayage aussi, faire une vidange d'huile de boite et de liquide de refroidissement ( tu peut aussi récupérer le ldr ), et faire tremper t'es disque.
C'est simple a faire tqt ;)
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Le 22 Août 2012 à 14:47
D'accord, merci je ferais sa.  p!!
 

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