Compte Tours

Auteur Sujet: Compte Tours  (Lu 1229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2013 à 20:04
Salut a tous, c'est pour une questions, Je vais bientot avoir un kit, donc pour le rodage il me faut exactement les tours min/ pour bien réeusir mon rodage... Est sur mon compteur de derbi ( Le tout dernier digital) Je ne comprend pas comment lire... Est la je vien de l'enlever car je vien de placer une plaque cross... Esque sa existe un petit compte tours ?   !help merci
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2013 à 21:15
Bonsoir et bienvenu.
Oui, il existe des compte tour, cependant, il n'est pas necessaire de connaître son régime a 100 tr/min près car un bon rodage est basé sur la variation de régime (bas et mi régime).
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 451 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • reiju smx pro 2006 ; 125 yz ; 125 cr
    • Voir le profil
    • ¤ The family of riders ¤
Le 15 Décembre 2013 à 12:04
Bonjour comme le dit dyson-bzh le nombre de tours c'est environ 6000 tour a ne pas dépasser, mais au fur et a mesure de ton rodage tu augmente un peut vers la fin pour arriver au régime max a la fin de ton rodage mais le plus important et la variation de régime ( bas régime et mi régime ).  Voila et un bon rodage assure une longue vie a ton moteur si il est bien entretenu :)

Une femme pour la nuit. La moto pour la vie

Ëtre bien équiper et la clés du succes ;)

Pas de fumée sans pneu !! xD
Ma moto !! :)

Le garage de ma Rieju SMX :  http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(rieju)-reiju-smx-pro-top-perf-noir-)-239532/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire