Compteur pour derbi

Auteur Sujet: Compteur pour derbi  (Lu 1877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Février 2012 à 14:04
Salut les mecs , j'ai acheter un compteur sur la bécanerie le sigma sport Mc8 ils disaient que c'était un compteur moto mais quand j'ai voulu l'instalé il n'allai meme pas sur mon rayon et comme lécar entre le capteur sur le rayon et le truc sur la fourche doit etre de 5 mm sa ne marche pas ..  Donc si quelqu'un connais un compteur digital  qui se monte sur les derbi et facilement sa m'aiderai . merci :)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • aprilia sx50 2010-RM85-JR80-CRZ140-PY90-MOB-booster
    • Voir le profil
Le 29 Février 2012 à 14:15
salut le stage 6 est bien mais les compteur digitale c la misere a regler :(
aprilia sx50 2010:kit mhr 80-allumage mvt rotor interne-boite a clapet mhr-pot voca-carbu28dell orto vilo mvt embrayage stage 6 cloche dembro prepa alignement d u bas moteur
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 29 Février 2012 à 18:27
Salut les mecs , j'ai acheter un compteur sur la bécanerie le sigma sport Mc8 ils disaient que c'était un compteur moto mais quand j'ai voulu l'instalé il n'allai meme pas sur mon rayon et comme lécar entre le capteur sur le rayon et le truc sur la fourche doit etre de 5 mm sa ne marche pas ..  Donc si quelqu'un connais un compteur digital  qui se monte sur les derbi et facilement sa m'aiderai . merci :)

Salut,
J'ai eu le même soucis mais avec un compteur sigma (acheter a Décathlon) :
Donc moi j'ai mis le capteur sur la fourche et j'ai coller le capteur sur la jante (le bord) et la c'était bon, les 5mm sont respectés et le compteur marche nickel p!!

Ou alors tu met des "calles" en bois sur le compteur de la fourche pour l'avancer vers le rayon ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire