connections électrique derbi 2001

Auteur Sujet: connections électrique derbi 2001  (Lu 1435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • YAMAHA DT50X 2009
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2011 à 22:35
bonjour,

j'ai récupérer une vielle derbi, je ne sait pas trop le modèle, c'est ou une bultaco ou un senda r sm et elle n'a pas rouler depuis 3ans. elle a 30 000km

bon, mes question :

1)si la batterie est a plat, elle peut démarrer ?
2)il y a plein de fils et certain sont débrancher, dans d'autre il y a de la graisse, c'est grave ?
3)faut-il vraiment que tout les sonde et tout soit brancher pour démarrer ?
4)si je veut juste voir si elle démarre, et je la laisse 30 secondes allumer, il n'y a pas besoin de remettre du liquide ?


Merci d'avance a ce qui répondront et désoler pour l'orthographe... ;-)
YAMAHAH DT50X 2009

parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yamaha%29-dt-50-x-2009/

kit 50 top perf. TPR alu. mono segment
vilo top perf
carbu 21 dell'orto black edition
pot origine débrider et vider
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2011 à 23:39
1)si la batterie est a plat, elle peut démarrer ?
2)il y a plein de fils et certain sont débrancher, dans d'autre il y a de la graisse, c'est grave ?
3)faut-il vraiment que tout les sonde et tout soit brancher pour démarrer ?
4)si je veut juste voir si elle démarre, et je la laisse 30 secondes allumer, il n'y a pas besoin de remettre du liquide ?

Oui, si elle possède un kick  ;)
Un peu quand même ^^ Faudra que tu refasses ton faisceau électrique  ::)
Les sondes de quoi ?  ???
A moi avis, si ça fait 3 ans qu'elle n'a pas tournée, elle ne démarrera pas comme ça  ::) Faudra que tu nettoies le carbu pour commencer !
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • YAMAHA DT50X 2009
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 09:30
pour le carbu, c'est déjà fait, BAA aussi, et pour les sondes je parle de celle pour l'huile, ou l'essence, pour que le voyant s'allume quand il n'y en a plus. Car j'ai supprimer la pompe a huile, j'ai peur qu'elle ne marche pas et de serrer de suite.

merci de ton aide ;) +1 ;)
YAMAHAH DT50X 2009

parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yamaha%29-dt-50-x-2009/

kit 50 top perf. TPR alu. mono segment
vilo top perf
carbu 21 dell'orto black edition
pot origine débrider et vider
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Beta RR Motard Track 2011 - Derbi DRD Racing 2006 kit hebo 47.6 pot hebo passage haut carbu 19
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 12:33
pour le carbu, c'est déjà fait, BAA aussi, et pour les sondes je parle de celle pour l'huile, ou l'essence, pour que le voyant s'allume quand il n'y en a plus. Car j'ai supprimer la pompe a huile, j'ai peur qu'elle ne marche pas et de serrer de suite.

merci de ton aide ;) +1 ;)

Ben non t'es pas obligé d'avoir toutes les sondes. Si t'as supprimé la pompe a huile roule au mélange tu vas pas serrer.
Sinon oui tu peux faire démarer sans liquide de refroidissement mais évite de rouler avec, démarre juste pour voir si c'est ok surtout au niveau de la pompe a eau et la laisse pas chauffer
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • YAMAHA DT50X 2009
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 19:53
rebonjour

elle marche nickel, mais j'ai du tout débrancher les phare et tout ! des que je les rebranche, plus d"étincelle... d'ou sa peut venir ?

et je viens de penser, la pompe a eau est alimenter par quoi ? direct pas le moteur ou par l'allumage ? car comme j'ai tout débrancher ...
YAMAHAH DT50X 2009

parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yamaha%29-dt-50-x-2009/

kit 50 top perf. TPR alu. mono segment
vilo top perf
carbu 21 dell'orto black edition
pot origine débrider et vider
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire