conti chr

Auteur Sujet: conti chr  (Lu 1227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2005 à 22:14
vous pensser quoi du conti chr pasage haut???
derbi senda sm x race 2005 en preparation
les foto sur http://xrace2005.skyblog.Com

si tu veu tas moto sur mon blog envoi moi un mp
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 01 Novembre 2005 à 12:48
Bof....Le CRX serait mieu
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2005 à 12:49
c'est sur mais bon il est plus cher!!
derbi senda sm x race 2005 en preparation
les foto sur http://xrace2005.skyblog.Com

si tu veu tas moto sur mon blog envoi moi un mp
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2005 à 18:07
la cartouche change est qu'elle que angle de la ligne mais il marche un peu mieu le chr mais le crx est pas mal aussi (pour la pointe haut regime )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Novembre 2005 à 19:02
Du Crx c'est bien avec un kit Crx et un allumage conti aussi pake jsute un pot crx ca march mal
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2005 à 19:05
est embrayage conti etc... monté conti qu'oi lol mais l'embrayage conti est l'un des meileurs pour le kit je crois pas que conti en fait ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Novembre 2005 à 19:10
nan nan il a l'embrayage d'origine meme son vilo est d'origine  :sm1:  donc voila quand il fait gueuler le moteur il me fait peur lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire