culasse

Auteur Sujet: culasse  (Lu 1002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2007
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 14:36
voila je veux changé mes segment mais j'ai deux probleme!
1.ma culasse est carremen indevissable! c'est bloqué a mor! une iddé pour les débloqué??
2.j'ai enlevé la boiugé et le truc avec un fil dont je connais pas le nom mais maintenant quand j'essaye d'enlevé la durite d'arrivé de liquide de refroidissement ben il ressor a fond par le trou du truc dont je connai pas le nom?? jsai pa comment faire?? une iddé de nouveau??
pot scr hcorse racing line 70cc, carbu 24, transmi 14*53,allumage MVT et kit 88cc airsal!!
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 15:02
Asperge du WD40 sur tes visses de culasse.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • NUL NE SAURA NUL NE VERRA
  • 900CBR
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 15:36
bonjour wd40 tres bonne idée ensuite si tu galére encore vis un pt coup avt de devisser
et tu devrais reussir
habitue au prepa moteur depuis 10ans je suis interesse par le partage et de faire beneficier mon experience
je travail actuellement dans le modelisme rc je possede une 600FAZ ET 900CBR 180CH
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 20:03
Pour ton liquide il faut purger ton système avant de démonter ton haut moteur.
Sinon tu en mettras partout.
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 50 dt 2007
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 20:34
Comme ça a déja été dis, WD40 pour les vis. Pour purger ton liquide de refroidissement : http://www.mecacustom.com/3117-vidange-liquide-refroidissement
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 22:46
voila je veux changé mes segment mais j'ai deux probleme!
1.ma culasse est carremen indevissable! c'est bloqué a mor! une iddé pour les débloqué??
2.j'ai enlevé la boiugé et le truc avec un fil dont je connais pas le nom mais maintenant quand j'essaye d'enlevé la durite d'arrivé de liquide de refroidissement ben il ressor a fond par le trou du truc dont je connai pas le nom?? jsai pa comment faire?? une iddé de nouveau??
dégrippant ou wd40 pour tes vis, le truc avec un fil c'est le thermostat, et comme sa été dis précédemment purge ton circuit de refroidissement avant le démontage pour éviter d'en mettre partout.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire