Dégouté !! TZR , XPS , parents.

Auteur Sujet: Dégouté !! TZR , XPS , parents.  (Lu 3171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 22:09
Salut
je cherche un GRAND conseil
je vien juste d'acheter une nouvelle 50 elle a 3 semaine vendredi et mes parent m'on acheté pour la 2eme fois un modele que je ne voulais pas
c ma 2eme XPS et moi je veut une TZR depuis longtemps et ils le savent du coup vous etes mon dernier espoir pour trouver des excuses pour pouvoir la revandre pour acheter MA  TZR que j'aimerais avoir depuis des lustres surtout que je bosse donce j'ai proposé de mettre de la tune en + mais mon pere voulais une peugeot a la con elle est bien mais sa menerve j'aime pas les supermotard enfain j'aime plus moi c une TZR only donc je serais tres tres heureux que vous me trouvier des astuces pour que mes parent revendent ma meule pour prendre une TZR chui dégouté vous pouvez pas savoir a quel point
« Modifié: 26-03-2007 15:22:08 par Mike du 38 »
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 22:11
La stabilité^^. Enfin je sais pas trop :).
L'expert c'est Cleme pas moi :).
Bonne Chance.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 22:12
Supermotard VS TZR, je vois un bon argument !

La TZR n'avance pas plus vite ( ca c'est pour le rassurer) , mais elle a tout d'une moto de route.
Du cadre aux pneus, tout est fait pour protéger le conducteur au mieux sur route, et c'est un gage de sécurité et d'efficacité comparé a une supermotard.
De plus, son style " gros cube " traduit une partie cycle des plus efficaces lorsqu'il s'agit de faire crisser le bitume, alors il n'y a pas de raison de se priver d'un tel engin !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 22:19
ba oui mais je vien d'acheter une neuve il y a 3 semaines et je ne voulais pas de celle la je voulais une TZR donc la je c pas mais sa va pas m'aider beaucoup ce conseil met merci quand meme et continuer je suis trop dégouté :'(
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 22:24
mes parent s'en foutes de la vitesse mon pere doi m'acheter un pot dés que le rodage est fini et j'ai rien demandé  du tout moi juste une TZR pa une peugeot de merde ( pour moi parce que chuis dégouté autrement j'aime bien les peugeots )
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 31 Janvier 2007 à 22:34
dis que pour la partie cycle,tu a la fiabilité japonaise que peugeot n a pas,peugeot a des cadre tres fragiles,les plastiques sont moyens a mon gout


enfin entre une françases et une japs y a pas photo
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 23:02
Ben mon argument est certainement un mix de tous les supers arguments que tu peux sortir au niveau de la qualité moto.

Tu voudrais des arguments de quels types ? économiques ? beauté ?
Moi je sais pas, mais beauté il préfere les peugeots je suppose, économique ca a pas l'air d'etre le vrai probleme, et apres partie cycle tu me dis que ca sert a rien comme argument...

Mon avis que ton pere achete ta moto pour lui et pas pour toi, et si tu veux régler le probleme faut régler le probleme relationel avec tes parents, leur faire comprendre qu'ils doivent respecter tes choix, non pas parceque tu as le droit de faire c'que tu veux, mais tout simplement parceque c'est important pour toi la moto, et qu'ils ont pas a t'obliger a choisir une telle plus qu'une autre.
Sinon, je pense que ton pere ne changera pas spécialement d'avis, pisque tant qu'il considerera qu'il est celui qui doit choisir la moto, il t'écoutera pas vraiment.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 11:07
ce que tu peux faire aussi tu dis mais papa en faitre elle est moche cette moto je suis pas bien dessus je prefere des motos sportives et tout
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 16:24
Ne soit pas dégouté trop nomplus ( bien que je te comprends) , y'en a qui n'ont même pas la chance de pouvoir avoir une 50cc.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 17:19
oui ne sois pas trop degouter c'est mieux que rien, j'ai un pote il veut a tout pris un moto n'importe et ces parent ne veulent pas. surtout que la tienne est neuve et que quand tu aura fini ton rodage tu aura un pot donc a ta place je serrais super content maintenant entre une TZR et une XPS il y a pas trop de diferrence niveau perf et moteur. 
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 17:23
si ton pere aime les peugeot tu peut lui demander de lui acheter une xr6 c'est pareil que la tzr mais en peugeot voila ou alors tu leur dit que tu as peur dessus tu la maitrisse pas bien  p!!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 01 Février 2007 à 17:53
la tzr quand tu te casse la gueule avec ,tu as beaucoup de frais avec les carenages ::) le prix d'une sportive est plus cher aussi!
ca aurait été mieux que tu te concerte avec tes parents pour choisir ta becane!

tu dit qu'elle ne te plait pas et que tu préfère une tzr , tu dt que tu peut la revendre à un prix assez haut!....
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 18:37
ouai ca cassque les carenage quand tu tombe  p! p!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • yam dtx 50
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:08
ouai part contre c'estvrai que la tzr elle a de la geule mais  j'ai un pote qui ces crouté avec juste une partie de carenage qui est mort et quelque raillure sur le pot, et 250 euro pour un carenage tout neuf... donc c'est vrai que c'est beau mais faut faire super attention
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:33
Quand j'ai acheté ma tzr, y'avait quelques pètes sur les carénages, c'est pas pour ça qu'il faut en racheter un, suffi de le refaire.
Surtout que 250€ c'est juste pour le haut, après ya la partie basse à 130€.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire