débridage DRD pro !

Auteur Sujet: débridage DRD pro !  (Lu 9137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 28 Juin 2006 à 13:00
Voila vu que je recoit enormément de mp sur la question comment débrider la drd pro et bien il suffit de enlever la rondelle au pot et de enlever une bride au carbu et oui elle est bridé au carbu
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
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Le 28 Juin 2006 à 14:14
Brider au carbu ?!!!
C'est bizarre
Et c'est quoi comme bride ?
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Le 28 Juin 2006 à 19:19
Allo j'aimerai bien qu'on me réponde
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Le 28 Juin 2006 à 20:05
alors la bride au carbu est en faite une bride, pastille perforée situé à l'entrée d'air.
Ensuite il faut boucher le cataliseur, enlever la rondelle à la sortie du cylindre et enlever mettre un cdi débrider.
Ensuite il faudra changer votre gicleur une fois la bride d'air enlever pour avoir un bon mélange air essence.
a++
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Le 28 Juin 2006 à 20:48
une bride au carbu !! il savent plus quoi inventer pour nous ralentir au maximum !!
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
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Le 28 Juin 2006 à 21:23
C'est vraiment des connards, ils croyent on va metre 2000 € dans un truc qui roule a 45km/h pfff. SI c'est ça autant acheter un velo...
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Le 28 Juin 2006 à 21:28
Achetez des 125cc c'est pour ça, moteur 4temps maintenant (donc moi polluants), faut payer assez chère pour la licence...  :roll:  lol
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Le 28 Juin 2006 à 21:29
4 temps c'est aussi moin de consomation ! héhé
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Le 28 Juin 2006 à 21:31
Oui donc moins polluants lol enfin bref ...
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Le 29 Juin 2006 à 01:05
Citation de: "noel"
alors la bride au carbu est en faite une bride, pastille perforée situé à l'entrée d'air.
Ensuite il faut boucher le cataliseur, enlever la rondelle à la sortie du cylindre et enlever mettre un cdi débrider.
Ensuite il faudra changer votre gicleur une fois la bride d'air enlever pour avoir un bon mélange air essence.
a++
il n'y a que une bride à l'entrée du pot pot besoin de toucher au catalyser et le cdi n'est pas brider  :mrgreen:
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1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
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Le 29 Juin 2006 à 08:01
mathieu si je te le dis  :roll:  :roll:
J4ai demander à mon concess' se su'il avait fait.  Et essaye de pas boucher le cataliseur apres on en reparle   8-O
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Le 29 Juin 2006 à 10:01
Je trouve debile qu'il fasse des moteur qui roule a 90 et qu'il les brides a 45 ! En + en koi ca sert ???
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Le 29 Juin 2006 à 10:57
Soit-disant pour qu'il y ai moin d'accident... Mais je crois qu'on est plus dangereux à 45 qu'a 80, je veux pas dire mais bon quand on avance pas et qu'on est sur une route limité à 90 tout les véhicules nous doubles, nous on est en stress et c'est pourris...
Et il y a aussi que c'est des gros connards, ils veulent tout faire pour nous faire chier, faudrais leur montrer à ces politiciens qu'on peux être des dangers ... mais pas en 50 !  :sm7:  :sm7:
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Le 29 Juin 2006 à 11:12
c sur qu'on est dangreux a 45 vers chez moi il y a un virage qui descent et les voiture passe vachement vite ici mais il n'y a pas de visibilité un jour j'ai vu une voiture deboulé sur moi elle a pu doubler car il y avait personne en face mais sinon je vois comment ca aurai pu passer...si j'avais rouler a 90 et ben ca se serai pas passez... :roll:
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Le 29 Juin 2006 à 11:20
Citation de: "noel"
mathieu si je te le dis  :roll:  :roll:
J4ai demander à mon concess' se su'il avait fait.  Et essaye de pas boucher le cataliseur apres on en reparle   8-O
bah ton catalyser n'a pas était boucher lol car elle est ou la trace  de soudure sur ton pot  :mrgreen:
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