debridage et neons

Auteur Sujet: debridage et neons  (Lu 1983 fois)

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Le 14 Janvier 2006 à 14:15
salut a tous
voila mon pron  j ai une derbi x-race supermot' mai mon concessionaire na pas voulu me la debrider donc je vais devoir le faire moi meme je sait comment faire mais je ne sait pas suel gicleur il faut que je prenne merci davance
et je voudrais savoir aussi quand on achete des neons es se qu'il i a un interrupteur dedans?et les cables?
puis aussi si vous avait un debridage d un pot d origine en tof pour mieu m expliquer pour par que je fasse de coneri
merici a+
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Le 14 Janvier 2006 à 16:54
Réglage carbu faut demander a clito.mecano loool par contre pour tes neons il faut tu achetes un interrupteur a part !!!tu part du + de ta batterie et sur l'autre cable de neon (noir) tu y ajoute un interrupteur et tu le fais repartir jusqu'au moin de ta batterie !!!
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Le 15 Janvier 2006 à 01:30
a merci je suis pas indispensable lol  a8  donc quand tu debride c'est 5% de + pour le gicleur principale en moyenne mais moi je mais toujours 7% donc sa donne exemple un gicleur de 70 + 7% = environ ope 76 lol donc 75 a 76 tu peut aussi faire sa pour le gicleur secondaire est selui du ralenti tout depant de ton carbu mais je pence qu'il est origine est pareil pour ton moteur donc augmente juste ton gicleur principale de 6 a 7% pui apré roule tranquille est tape une pointe une fois fini devise la bougie est regarde la diode de la bougie = si elle est blanche ou brun trés clair sa veut dire pas assé d'huile , si elle est brun brique c'est bon , si elle est noir sa veut dire trop d'huile donc d'aprés la couleur tu vis ou dévis legerement la vis de melange tu sais la qu'elle c'est ? est tu tape a nouveau une pointe jusqu'au bon melange brique brun , pour le pot je te mais des tof demain
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Le 15 Janvier 2006 à 13:21
merci clito bon maintenant jattend tes photo merci bcp
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Le 15 Janvier 2006 à 14:05
alor les photo vienne de maxiscoot . Donc la plus pard des bride se situe a l'entré du pot est a la cartouche donc voila des photo :
il faut mettre le pot dans l'étaut avec du tissu au tour pour pas le deformé
a se moment a l'entré du pot on voit une rondelle il faut la faire sauté soite en désoudant soite avec une marteau est tournevis plat donc sa donne sa
pui on debride la cartouche soite la devis ou si y a des rivet tu perce est tu les fait sauté dons apré au milieu de la cartouche ta l'absortion avec la rondelle a l'entré
il y a 2 point de soudure la ou c'est entouré en rouge donc tu fait sauté cette rondelle est tu remonte est c'est debridé mais la plus pard des bride sont c'est 2 rondelle si ta un cataliseur vire le
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Le 15 Janvier 2006 à 14:42
La bride du bidalot racing elle est trop grosse faut scier et limer dans la cartouche !!!
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Le 15 Janvier 2006 à 15:56
oui sa depend moi je prend un drémelle quand c'est trop gros le dremel a un disque de flexe de 5cm de diametre alor sa coupe avec présition  a8
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Le 15 Janvier 2006 à 16:16
heureusement que c'est pas moi qui l'ai débridé le pot j'aurais tout niqué lol jdec
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Le 15 Janvier 2006 à 16:24
c'est pas toi qui a débridé le tien ?
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Le 15 Janvier 2006 à 16:26
Le bidalot non puisque c'est le garagiste qui a fait les reparations et il a monté le pot en meme temps et il ma fait voir les brides  :sm7:  trop grosses
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Le 15 Janvier 2006 à 16:43
est un garagiste ta pas reglé le carburateur ? la je dit faut lui faire de la mauvaise pub lol
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Le 15 Janvier 2006 à 21:15
Citation de: "clito.mecano"
est un garagiste ta pas reglé le carburateur ? la je dit faut lui faire de la mauvaise pub lol


si il la reglé mais c'est un garage de grosse cylindré donc il a juste reglé ce qu'il faut pour qu'elle tienne le ralenti etc... mais aps augmenté les gigleurs
 

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