démontage roue avant x limit

Auteur Sujet: démontage roue avant x limit  (Lu 2127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 10:09
Salut, cette aprèm je dois aller chercher une x limit de 2004 et pour qu'elle rentre dans ma renault espace, il faut que je démonte la roue avant. Savez vous qu'elle est le diamètre des écrous? et si c'est facile à démonter?   ???
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 11:06
salut ,

pour retirer la roue c'est fastoch mais pour renter la moto dans un espace sans la roue avant tu vas en ch**r... :-X

sinon pour les clés prévoit de la 15 à la 21 pour être sur p!! (sur ma derbi c'est du 19 donc je suppose que les autres motos c'est presque pareil ;) )
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 11:14
Prend des clés a cliket.
Car suivant le diamètre de l'axe, le diametre change.
19 pour axe de 12
21 our axe de 15

munie toi aussi d'une pince multiple. Car, si c'est comme les fourches inersées tu as un boulon qui serre l'axe dans son logement.

N'oublie pas aussu de vider le réservoir.
Sinon, ca va pisser dans ta voiture.
banni pour manque de respect
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 11:19
ok merci, j'y penserai! ouai je sais je vais gallérer à mettre dans mon coffre. ça devrait aller, de toutes façons, j'ai pas le choix! p!!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 520 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • clio 2ph2 et xpower 2005
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 11:26
pourquoi tu la ramene pas en roulant
kit 75 top rose
pot scr hm
carbu de 24 pwk stage6
bac malossi vl15
vilo hebo racing
enbro polini
cornet stage6 double mousse
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 11:57
c'est trop loin! enfin 117 km et il gèle ! alors bon bof quoi.
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 520 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • clio 2ph2 et xpower 2005
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 12:08
ben dans ce cas tu connt personne qui a une remorque avec un rail pour la ramener au lieu de tout demonter
kit 75 top rose
pot scr hm
carbu de 24 pwk stage6
bac malossi vl15
vilo hebo racing
enbro polini
cornet stage6 double mousse
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 15:32
Moi la DT etait rentré dans la chrysler voyager en entiere,elle etait sur bequille  sm2!
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 18:08
c'est bon ! moto arrivé à bon port. Dans le renault espace avec la roue avant démonté (c'était pas obligatoire, mais préférable!! merci pour les conseils, en faite il fallait utiliser des clefs allènes.  p!!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 18:12
Merci d'avoir tenu au courant! :)

Moi ça rentrais,fallait la pencher sur le coté et une foi à l'interieur on la redressait  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire