rendu
ouai moi quand j'ai changer mon pistar j'ai fais exactement comme celà:
-vidange
-virer tous les éléments de la culasse
-virer le pot
-retirer tout les écrous de goujons
-déculasser
-retirer doucement le cylindre et dès que possible mettre un chiffon pour que rien de tombe lorsque le piston-segment sera libéré du cylindre, donc le piston doit bien sur être au PMO (point mort haut) j'avais oublier de le dire
-retirer les deux clips de piston
-retirer l'axe, cage à aiguille et donc le piston vient tout seul
-et pour remonter j'ai fais pareil en sens inverse (
) n'oublie pas les segment si ton pistar est neuf et qu'ils ne l'ont pas monté avant l'envoie
et met bien la flèche du piston vers l'échappement et les segment bien logé dans les ergots
surtout très préferable de changer joint embase, culasse int. et ext. et aussi cage à aiguille mais je me répète
bon ben j'ai fais le tour je pense