Sondage

Derbi est ce une bonne marque ???

oui
2 (28.6%)
non
0 (0%)
bof
1 (14.3%)
TRES BONNE
4 (57.1%)
TRES MAUVAISE
0 (0%)

Total des votants: 7

derbi

Auteur Sujet: derbi  (Lu 1753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 20:20
 Bonjour j aimerais savoir qu est ce que vous pensez des derbi est ce une bonne marque est ce que si on en prend soins elle durent longtemps leur moteur est t il fiable ???? merci pour vos reponses !!! :) p!! ;)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 21:23
Moi ayant une derbi je n'est jamais eu de probleme et je trouve que tourne bien après cela depend des personne car yen n'a qu'il vont dire que derbi c'est bien est d'autre vont dire que am6 est mieux donc
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 21:29
Alors tout d'abord Derbi c'est espagnol , comparé a Yamaha , et puis imagine que tu a besoin de piece , il faut les importer d'espagne et tout , sa met 3 mois a arriver , enfin c'est la merde (je dis sa car je connais plusieur personnes ayant une derbi ) alors que si tu prend chez Yam' c'est le top , tu trouve des pieces PARTOUT c'est trop bien  .... mais il faut avouer que les derbi sont trés belle , mais pas fiable  p!
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 21:30
Alors tout d'abord Derbi c'est espagnol , comparé a Yamaha , et puis imagine que tu a besoin de piece , il faut les importer d'espagne et tout , sa met 3 mois a arriver , enfin c'est la (je dis sa car je connais plusieur personnes ayant une derbi ) alors que si tu prend chez Yam' c'est le top , tu trouve des pieces PARTOUT c'est trop bien  .... mais il faut avouer que les derbi sont trés belle , mais pas fiable  p!

Ou que ta vu quelle etait pas fiable et que l'on trouve les piece quand espagne  >:(
Derbi est un constructeur de motocyclettes espagnol dont la société mère (Piaggio) est italienne.
« Modifié: 29-07-2009 21:44:45 par derbi 36 »
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 22:09
Alors tout d'abord Derbi c'est espagnol , comparé a Yamaha , et puis imagine que tu a besoin de piece , il faut les importer d'espagne et tout , sa met 3 mois a arriver , enfin c'est la (je dis sa car je connais plusieur personnes ayant une derbi ) alors que si tu prend chez Yam' c'est le top , tu trouve des pieces PARTOUT c'est trop bien  .... mais il faut avouer que les derbi sont trés belle , mais pas fiable  p!


toi tu est vraiment un noob .... Derbi , Aprilia et Gilera sont de très bonne marque de moto , je parle de leur moteur . Des moteurs Piaggio . Des pièces tu les trouves facilement et vite . Donc renseigne toi a la place de dire n'importe quoi .... Pffff
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 22:15
Alors tout d'abord Derbi c'est espagnol , comparé a Yamaha , et puis imagine que tu a besoin de piece , il faut les importer d'espagne et tout , sa met 3 mois a arriver , enfin c'est la (je dis sa car je connais plusieur personnes ayant une derbi ) alors que si tu prend chez Yam' c'est le top , tu trouve des pieces PARTOUT c'est trop bien  .... mais il faut avouer que les derbi sont trés belle , mais pas fiable  p!

Pourtant moi qui n'aime pas derbi, je confirme que tu dis de la grosse merde! Déja les pieces t'en trouve bien plus que pour tous autre 50cc (en même temps on voit que des derbi de partout donc normal) et je te rappelle que yamaha c'est japonais et sa veut dire que les pieces doivent venir de l'autre bout du monde ::) donc sa met 6moi à arriver!
Et les derbi, comme tout autre motos, sont fiable à condition de ne pas s'appeller jacky tuning et de tripatouiller dans le moteur ::)
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 5490 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • Honda HM Kustom - Lambretta LD 125 Hot Rod - Derbi tubu
    • Voir le profil
    • Best Coatings
Le 29 Juillet 2009 à 22:15
cette question est inutiles car ceux qui en ont te diront qu'elles sont super et les possesseurs d'autre maca te diront que c'est de la merde
Services sablages , polissages & peinture
  • Membres
  • *
  • 1574 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • derbi x-treme 2008
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 22:18
ce post devrait etre locké car sa ne sert a rien, sa va partir en cou*lle et sa a deja été aborder des dizaine de fois
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 22:37
ce post devrait etre locké car sa ne sert a rien, sa va partir en cou*lle et sa a deja été aborder des dizaine de fois

c'est a cause de gros boulet comme supermot machin .... Celui qui a un derbi va dire que c'est bien d'autre non , c'est partout comme sa ...
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 1574 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • derbi x-treme 2008
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 22:41
mais oui voila

derbi a ses avantages et ses inconveniant comme toute moto c'est tout
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 22:43
mais oui voila

derbi a ses avantages et ses inconveniant comme toute moto c'est tout

Voila
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 00:47
ok merci pour vos reponses p!! :) ;)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 09:19
sujet abordés plusieurs fois deja ! fonction recherche  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire