Derbi GPR

Auteur Sujet: Derbi GPR  (Lu 3586 fois)

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Le 25 Septembre 2006 à 20:59
Voilà j'ai un gpr nude (DERBI) tt d'origine je viens de monter un pot NINJA dessus qui march tres tres bien mais voilà j'arrive pas à attteindre les 90 km/h. Je n'ai pas changé le gicleur (j'ai en projet de changer de carbu mais les darons ....) et j'aimerai savoir ce kil y a a faire (le pot est debridé et j'ai augmenté le debi d'huile pour eviter le serrage, mais je n'a pas regardé la couleur de la bougie pour la richesse) j'aimerai savoir vos conseil, merci.
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Le 25 Septembre 2006 à 21:01
change vite ton gicleur,oe autrement  c'est bien d'avoir augumenter ton debit d'huile,mais pour ton carbu c'est pas trop trop la peine car tant que tu reste avec ca et que tu as un 16...
autrement feleicitation pour ton aqisition de ton ninja
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Le 25 Septembre 2006 à 21:02
change aussi j'ai oublié :-[  ta tranqmition (ton pignon pour un plus grand)
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Le 25 Septembre 2006 à 21:03
T'es suicidaire ou quoi toi ??? Tu sais qu'il faut changer le gigleur et tout, puis tu te demandes pourquoi t'avances pas lol Ne change pas ton carbu pour ça, ça ne sert à rien si tu fais bien ton réglage.
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Le 25 Septembre 2006 à 21:04
change vite ton gicleur,oe autrement  c'est bien d'avoir augumenter ton debit d'huile,mais pour ton carbu c'est pas trop trop la peine car tant que tu reste avec ca et que tu as un 16...
autrement feleicitation pour ton aqisition de ton ninja

ouai ninja c po mal mais ya mieux enfin bon sinon c'est un carbu de 14 que j'ai et je monte à 80km/h à peu pres
et j'ai aussi un autre probleme, çà fait 2 jours que je suis debridé mais sa me le fait que depuis ce soir, j'ai le compte tour qui deconne complet ! laiguille defois marche ou marche pas ( kan l marche pas soit elle par dans tous les sens soit elle reste en bas (en bas kan je suis sur l ralenti). je pense que c'est le cable qui a du se debrancher
PS : Les moteur derbi ils sont beaucoup mieux que les mina !
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Le 25 Septembre 2006 à 21:06
Derbi lol On a un derbiste parmis nous et confirmera que Minarelli is best :P Sinon pour ton compte-tour resseres tes cosses de batterie déjà.
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Le 25 Septembre 2006 à 21:07
moteur derbi mieux que minarelli? ::)  comme l'a dit cleme  ne reste pas sans avoir changer ton gicleur,et apres tu roule un peu et tu regarde ta bougie.
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Le 25 Septembre 2006 à 21:11
au faite c'est la toute nouvelle?ca serait dommage de serrer à cause d'un gicleur qui coute 1€50 :-[
pour ton compte tour verifie tous tes cables,regarde celui de la cullasse ou tous les autres.
si c'est la nouvelle ,tu va chez ton pro et il te reparera ton compte tour!
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Le 25 Septembre 2006 à 21:15
et moi avent j avez la drd et je peux te dire que les moteur minarelli  s est beaucoup mieux.
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Le 25 Septembre 2006 à 21:16
mon pro il est trops loin mais sinon merci pour les conseil
PS : je confirme toujours que les derbi sont mieu que les minarrelli....
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Le 25 Septembre 2006 à 21:17
et moi avent j avez la drd et je peux te dire que les moteur minarelli  s est beaucoup mieux.
ta drd était mal réglé ou mal rodé ou tt simplement pas debridée !
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Le 25 Septembre 2006 à 21:19
et moi avent j avez la drd et je peux te dire que les moteur minarelli  s est beaucoup mieux.
jai un pote k'a un drd avec un pot polini + carbu de 19 + cornet (meme si sa sert à rien) + clapet polini (et pipe bien sur) je peu te dire qu'il trace !!!!! 100 - 110 km/h
PS : je prevoi de faire la prepa de la boite à air mais je sais po comment on fait ! ^^
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Le 25 Septembre 2006 à 21:19
Ben regarde toi avec un pot sur GPR tu prend que 80kmh, j'étais débridé sans pot je prenais 102kmh :P 10/10 sm1!
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Le 25 Septembre 2006 à 21:21
Ben regarde toi avec un pot sur GPR tu prend que 80kmh, j'étais débridé sans pot je prenais 102kmh :P 10/10 sm1!
t'as quoi rs2 ? cest normale carbu de 16 dorigine :p et mi sinon le reste je suis tt d'origine !
ps personne pour la prepa de la boite  a air ?
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Le 25 Septembre 2006 à 21:21
 p!!vive minarelli sm2!
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