Derbi gpr de 2005

Auteur Sujet: Derbi gpr de 2005  (Lu 1613 fois)

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Le 19 Novembre 2008 à 14:54
Bonjour je voudrais savoir ce que vaut la gpr de 2005 aussi bien niveau perf que ésthétique. Je précise que j'en avait une de 2001 et c'etait simpa voila si vous connaissés aussi les point faible dites le moi. En fete un pote d'un pote va en pe etre la vendre et tout mais voila je voudrais pas lui montrés tout de suite que je suis interesser donc voila sa vaut combien et puis tout ce que vous pouvez me dire desssu sera genial

Pour les modo je précise que j'ai fait une recherche et je suis jsute tombé sur des annonces.

Voila je vous remercie a l'avance de vos futur réponses ^^ ;)
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Le 19 Novembre 2008 à 18:10
 !help
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Le 19 Novembre 2008 à 18:19
double post interdit!!!

prochaine fois , averto!

SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


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Le 19 Novembre 2008 à 18:31
le 2005 il est vraiment bien , moteur euro 2 sinon , mais avec un bon pot + carbu il marche super après tu joue avec le kit chaine ....
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
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Le 19 Novembre 2008 à 21:05
c pa bien euro 2 ???? pk je doisjoué du kit chaine sa change quoi cette gpr ???

Pour le modo je ve pa ke ma question passe au oubliette merci

d'autre avis ????? svp
« Modifié: 19-11-2008 21:08:47 par piloune »
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Le 20 Novembre 2008 à 17:08
deja ecrit par en sms sa serait sympa pour nous ! euro c'est ton moteur il et rés bien ! et quand on te dit de jouer avec le kit chaine c'est si tu veut avoir de la pointe gros pignon petite courone et le contraire si tu veut de la reprise c'est tout c'est sa pour le kit chaine!
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 20 Novembre 2008 à 19:18
Désolé je n'est pas trop l'habitude pour le language. Donc pour le moteur c'est bon ????
Pour la transmission ça ne me gene pas je change le pignon de boite.

d'autre avis
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Le 21 Novembre 2008 à 17:45
Bah ouais euro 2 c'est niquel !
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Le 21 Novembre 2008 à 19:42
en faite moteur euro 1 euro 2 et euro 3 c'est les différents moteur qui ont reçu des nouvelles normes durant ces années, euro 1 étant le plus ancien et euro 3 le plus récent.

en faite euro 3 est souvent dit moin bien car les réglage sont plus affiné pour moin pollué et fait peut être perdre des perfs mais jai un pote avec une moto euro 3 sa marche de trop.

donc euro 2 est un moteur qui est excellent t'inquiète pas ;).

En ce qui concerne les GPR, que ce soit 2001 ou 2005 , plus elle est récente plus elle est mieu donc si ta eu une bonne expérience avec une GPR de 2001 ba une de 2005 ce sera mieu logiquement ^^

voila si j'ai fait des faute bas dites les svp j'ai peut être dit des bétises

@++
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Le 22 Novembre 2008 à 10:09
Merci beaucoup alex je en pouvais pas éspéré une meilleur réponse ^^ . Donc je vais approfondir cette idée je vous remercie tous beaucoup.
Une derniere chose a partir de quel prix c'est une affaire sachant quelle est d'origine et a entre 10 000 et 20 000 km voila merci encore

Pour alex + 1 evidement ^^
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Le 22 Novembre 2008 à 10:15
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Le 22 Novembre 2008 à 10:40
entre 10000 et 20000, le moteur encore en très bon état donc je dirais entre 1000 et 1600 lol mais aprés il y a pas que le kilométrage a regarder, faut voir l'atét du chassi, du moteur vue de l'extérieur et lessayer un coup voir comment elle réagit, l'état des carénages et la propreté aussi ;) , et ne prend pas une moto qui a trop été modifié, prend au maximum de l'origine ;) pour affiner à tes gouts :p voilà ^^ a++
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Le 26 Novembre 2008 à 19:27
De mémoire la GPR nude neuve doit coûter 3200 euros ci ça peut t'aider. ;)
 

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