derbi gpr ou rs50?

Auteur Sujet: derbi gpr ou rs50?  (Lu 3132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://brelle.skyblog.com
Le 16 Décembre 2005 à 17:52
slt
je vais acheter une 50 et j'hésite entre la gpr dernier model et la rs50 vous me conseillé laquelle? leur avantages/inconvénients ? merci d'anvanve
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2005 à 19:25
moi perso si t'hesite entre les 2 je dit GPR. elle est mieux equipé seul inconvenient la selle est hyper dure et ya pas beaucoup de place pour le passager. Et niveau look la GRP est carement mieux que la RS.

Mais je préfere quand meme ma TZR.
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://brelle.skyblog.com
Le 16 Décembre 2005 à 19:31
tzr et x-power j aime pas trop! avant C T mes préférer mé C vraimment pa terrible finalement
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Décembre 2005 à 22:54
Citation de: "lionel74"
tzr et x-power C un peu laid quand meme! avant C T mes préférer mé C vraimment pa terrible finalement



T'es un vieu gar toi t'as meme pas de couille de laisser ton email ou bien ton nom sur mon blog !!! t'es un peu un nanare toi mdr

Mais je dit TZR c'est mieu que RS et gpr regarde les formes ca ressemble a rien la rs....la gpr le look a été copié sur le tzr donc voila :p
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://brelle.skyblog.com
Le 17 Décembre 2005 à 08:32
Citation de: "Cleme"
Citation de: "lionel74"
tzr et x-power C un peu laid quand meme! avant C T mes préférer mé C vraimment pa terrible finalement



T'es un vieu gar toi t'as meme pas de couille de laisser ton email ou bien ton nom sur mon blog !!! t'es un peu un nanare toi mdr

Mais je dit TZR c'est mieu que RS et gpr regarde les formes ca ressemble a rien la rs....la gpr le look a été copié sur le tzr donc voila :p


De toute facon sur ton blog j ai juste donner mon avis j ai bien le droit!!!! nan j ai pa di que tzr c était pouri!!! je peu préférer GPR et RS50 nan ? tu veu mon adresse [email protected] voila et j ai mit mon nom j ai mi lio apres si ta dotre com ca vien pa de moi oki?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 17 Décembre 2005 à 16:38
lol c'est simple de changer un pseudo ;)
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://brelle.skyblog.com
Le 17 Décembre 2005 à 17:19
wé sauf que moi jsui pa comme ca!!!
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 17 Décembre 2005 à 23:50
Réfléchit meme pas ! des rs 50 t' en voi partout mais des gpr ! sa c' est la classe lol   a6  on croirait meme pas que c' est une 50cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2005 à 23:52
la dernier xpower clac tout moi je dit xpower ou tzr parce que rs50 je trouve qu'elle est trop moche est la gpr est pas top niveau moteur est tout c'est pas du fiable  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://brelle.skyblog.com
Le 18 Décembre 2005 à 08:20
ben tu voi c'est plutot le contraire on ma dit que Gpr c'est super fiable!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 18 Décembre 2005 à 11:11
Citation de: "lionel74"
ben tu voi c'est plutot le contraire on ma dit que Gpr c'est super fiable!!!!


C'est derbi fait attention, le truc qui est bien avec le gpr c'est qu'il tient bien la route !!
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://brelle.skyblog.com
Le 18 Décembre 2005 à 11:13
mais combien pense que cette moto est pas fiable ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 18 Décembre 2005 à 11:15
Citation de: "lionel74"
mais combien pense que cette moto est pas fiable ?


Deja y a moi, moi je dirais niveau moteur tu peux pas rester à fond autant qu'avec un minarelli !!
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 14:04
moi je dit pareil je suis pas fou fou des nouveauté donc moi j'echangerai jamai ma xpower contre une gpr bon elle est classe si tu veut roulé bridé le dimanche sa va mais si t'ai comme moi est t'ador t'arété au feu rouge a coté d'un scoot est tapé 13000tr/min juste avant de partir en levé bein la xpower ou tzr avec un bon pot ou un petit kit c'est parfait c'est vraiment de super moto
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 14:05
dernier truc j'ai un pote qui a une derbi avec 30000km est son cylindre jamai serré mais bon sa veut pas dire que la gpr marche bien est lui est resté en origine donc voila
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire