Derbi, R x-race

Auteur Sujet: Derbi, R x-race  (Lu 3516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Ma derbi x-race
  • Derbi Senda x-race
    • Voir le profil
    • Mon blog !
Le 08 Mai 2007 à 10:52
SLt,
tout d'abord si johnjohn_29 passe les derbi x-race on apriori augmente, la version enduro coute 2100€ au lieu de 2000€ :) (pareille pour les sm :) )

Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur la derbi R x-race ( http://www.derbi-france.fr/m50_senda_rxrace.php )
Car elle n'est vraiment pas chere, mais esqu'il y a le bon matos dessous ?
un cadre puissant qui va pas casser, de bonne suspension, un bon moteur etc ?
Une fois débrider, je prendrais environs 85 ou pas ?
Voila j'aimerais votre avis sur cette moto !

LA couleur Orange n'est pas dite sur le site officiel mais j'en ai trouver une  :s  j'irais voir au magasin p!!
La voila :), jolie bécane, pas vrai ^^
COnfig :

-Pot bidalot mxr.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 08 Mai 2007 à 11:04
ok, merci je rectifirai ;)
je crois que la orange c'est l'ancien modèle! enfin tu peut toujours trouver chez un pro qui n'a pas pu la vendre! tu aura peut etre une petite reduc en plus ;)

oui t'inquiète c'est du bon ,matos p!!
je préfère meme prendre celui là que une drd, avec cadre en alu et moteur euro 3.
oui une fois débridé tu fera un 85.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 11:18
salut oui elle est bien mais elle est haute est la suspension arriere est super dur si c'est pour faire du cross ne prend pas se mode la
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 11:35
un pote la celui a qui j'ai aprit a faire de la moto quad je l'ai essayer j'ai crue que c'etait un moteur eléctique lol enfait l bruit on dirait que tupeut toujour rouler on premiére elle guele pas rien lol mais sinon quand tu passe la 2éme sa part sec lol sa j'ai apprécier ( elle est brider je précise, d'aprés un pote qui la essayer il a reussie a faier les 60 il était couché sur la selle lol ptdr mais aprés un gars en **** la fait tomber enlui faisant un fuck résultat carénage droit :s en pas trés bonne état si vous voulé je vous ferezdes phorto ( le gar qui conduisait n'avez pas le bsr :s vila je vous ferez des phtoot p!!
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Ma derbi x-race
  • Derbi Senda x-race
    • Voir le profil
    • Mon blog !
Le 08 Mai 2007 à 11:38
ok, merci je rectifirai ;)
je crois que la orange c'est l'ancien modèle! enfin tu peut toujours trouver chez un pro qui n'a pas pu la vendre! tu aura peut etre une petite reduc en plus ;)

oui t'inquiète c'est du bon ,matos p!!
je préfère meme prendre celui là que une drd, avec cadre en alu et moteur euro 3.
oui une fois débridé tu fera un 85.
Ok, merci, l'ancien modele, qui je trouve est plus jolie, m'interrese si en plus y'as une petite réduc c'est que du bonheur ! je demanderais au mag si ils en ont pas :)

Sinon derbi75, je ne la prend pas pour faire de la moto cross, juste pour rouler dans quelque chemin de terre (gros racourcie :) ) et surtout sur la route !
De plus c'est super qu'elles soit haute car je suis grand !  (1m78 pour 14 ans :) )

vince01, ok, ben si elle fait pas de bruit tant mieux, ca éviteras de réveiller mes parents quand je partirais le matin au college ^^
et sinon, si elle part sur la 2ieme vitesse, ca la fais pas chauffer plus que normalement ?
COnfig :

-Pot bidalot mxr.
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 11:44
niveau moteur c'est une balle je suis tou d'origine est je fume un pot en mob avec pot doppler de pointe vario malossi et aussi un pot en scoot avec un pot yasuni
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 11:50
non  tkt mais quand je suis a fond de 1er avec la sienne je pase la 2éme donc jlache l'embrayage et pou elle parr sec mais pas longtem juste 1 seconde mais sa me faisait rire pi surtout quand on faisait une "course" je ralenti pour voir ou il est je tourne la téte il était pas derriére je regarde rétro toujour spas là je commence a regarder a cotés de moi je le voit téte dans le guidon j'était ptdr j'ai mi un cout dde gaz et pouf sur le carreaux le pti dimitri lol j'était trop ptdr sur ce coup
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 11:54
moi ma derbi elle guelle un truk de fou si je la pousse dasn les tours elle fait pas du tou un bruit electrique celle que ta a essayer etait tres mal regler a mon avis
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 11:56
ben tout d'orgine brider quoi mais si elle guele mais au bout de5 min plein gae quoi bon ptétre aps mais sa guele pas bcp ces nouveau moteur euro 3  baaa lol
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 11:59
a brider c'est de la merde elle fait pas de bruit est elle avance pas et elle a pas de peche moi je parle debrider et euro3 moi j'aime bien car les kite son moin chere et car j'ai essayer une euro2 et ben la mienne tire plus
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 12:05
uen derbi x race juste debrider sa rame tu va prendre 60 65 et tu aura pas de patate si tu l'achete neuf et que ton mecano la prepare pour l'enduro elle va marcher hyper bien
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Ma derbi x-race
  • Derbi Senda x-race
    • Voir le profil
    • Mon blog !
Le 08 Mai 2007 à 12:12
mais quand je parle débridé c'ets la rondelle au pot + l'allumage, y'en a d'autre des bride sur une x-race ?
c'est quoi preparer , on peut se le faire soit meme ?
COnfig :

-Pot bidalot mxr.
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 12:12
60 c'est la vitesse brider en dessante moi je vais a 90 tout d'origine avec la x-race enduro pour aller a 60 avec un carbu de 17.5 c'est que il reste presque tout les brides il y en a partout sur euro3 sais la merde mais une foit qu elle sont toute enlever est ben moi je trouve que 90 c'est bien et de la peche j'en ai suffisament
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 12:15
mais quand je parle débridé c'ets la rondelle au pot + l'allumage, y'en a d'autre des bride sur une x-race ?
c'est quoi preparer , on peut se le faire soit meme ?
ouai toute debrider sinon certains concessionaire de derbi prepare les enduro pour l'enduro et la moto a beaucoup de patate et tire un pignon de 14 ou15 sans probleme se qui ne se fais pas sur une moto juste debrider
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2007 à 12:15
il y a 4 bride sur une x -race (aucune a l'allumage sur derbi) une au carbu une a l entrer du pot  une qui est le catalyser est une a la cartouche apres tu iras a 80 met un pigon de 13 est tu iras a 90
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire