derbi senda r ou yamaha dt r(mbk x limit)

Auteur Sujet: derbi senda r ou yamaha dt r(mbk x limit)  (Lu 2755 fois)

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Le 11 Novembre 2005 à 13:26
voila j hesite entre acheter une de ces deux meca enduro
si vous pourrier m aider a choisir en me donnant le point fort de chacun merci
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Le 11 Novembre 2005 à 13:30
Moi je dit prend une dt50 elle est carement mieu,puis d'origine t'as un carbu de 16 alors si tu veux y mettre un pot tu n'auras pas besoin de changer le carbu parceke sur la senda c'est un 14!!
Puis toute facon ya meme pas a eXpliquer,YAMAHA EN FORCE !!!!!!!!!
lol
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Le 11 Novembre 2005 à 13:34
Citation de: "Cleme"
Moi je dit prend une dt50 elle est carement mieu,puis d'origine t'as un carbu de 16 alors si tu veux y mettre un pot tu n'auras pas besoin de changer le carbu parceke sur la senda c'est un 14!!
Puis toute facon ya meme pas a eXpliquer,YAMAHA EN FORCE !!!!!!!!!
lol



 :bl:  merci d autres avis ?
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Le 11 Novembre 2005 à 23:05
il sont tout les 2 pareil niveau perf apart le carbu 16 est 14 ou qu'elle que option en + vraiment c'est a toi de voir la qu'elle tu poura acheter le + de piece etc... un pote a moi avait une derbi senda r trop belle (couleur origine vert est blanc ) est je lui est vendu un pot trc la derbi partait en lever en 1er 2eme 3eme elle avais une de c'est patate mais la x limite aussi je pence
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Le 12 Novembre 2005 à 10:54
La dt50 d'origine elle grille une gpr50 d'origine !!!donc pour moi je dit encore et toujours yam ;)  a5  :sm7:
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Le 12 Novembre 2005 à 14:02
ok je verrai celon les occases que je trouve
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Le 12 Novembre 2005 à 14:23
Puis toute facon tu choisi celle qui te plait le plus !!!  :sm7:
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Le 12 Novembre 2005 à 15:19
justement elles me plaise les 2 nivo esthetique
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Le 12 Novembre 2005 à 15:34
Ah ok ok lol ben regarde les encore une fois ;)
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Le 12 Novembre 2005 à 16:27
lol la derby senda R roule pas mal avec un pot et un carbu de 17 sinon pour taper les wheel senda donne bien a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 12 Novembre 2005 à 18:53
le carbu sert a rien juste le pot  a8
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Le 13 Novembre 2005 à 00:47
Ben oui justement si il veut mettre un pot pas besoin de changer son carbu
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Le 14 Novembre 2005 à 20:07
bein je suis d'accord je le dit toujours pourqu'oi vous voulais mettre un plus gros carbu?????? allé ope tout le monde mais un carbu 36 vous allé gagné 100km est 10000tr/min en + pffff nimp ok si vous avait un carbu 12 la vous le changé mais un 16 meme 14 suffit le carbu sert juste pour les kit qui pompe + dessence est qui on + de couple donc il faut + d'essence + d'air
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Le 14 Novembre 2005 à 20:51
Ben ouai jsais mé voila les gars on leur dit de metre sa alors il le font mdr
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Le 15 Novembre 2005 à 13:30
je sais faudrai mettre un sujet en haut ou un post qui explique a qu'oi sert un carbu parce que a chaque fois je vois dans la signature pot doppler carbu 15 etc... toujours carbu pareil j'ai un pote qui a une rcx il a un pot ninja open carte noir est un carbu 15 il a rien gagné avec le carbu juste consomé +
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