différence entre kit 50 et origine?

Auteur Sujet: différence entre kit 50 et origine?  (Lu 4586 fois)

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Le 16 Avril 2010 à 17:32
bonjour je voulais savoir quelle et le différence entre un kit 50 et un kit d'origine.
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Le 16 Avril 2010 à 17:34
souvent le kit 50 est un monosegment moin de frottement donc plus puissant
rieju smx pro replika ktm
toute d'origine debrider bientot
carbu 17.5 avec un pot ????????????
MA MOTO ICI
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-rieju-smx-pro-by-momo/

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Le 16 Avril 2010 à 17:39
à d'accord
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Le 16 Avril 2010 à 17:40
i doit avoir d'otre chose mais je ne connait pas tout
rieju smx pro replika ktm
toute d'origine debrider bientot
carbu 17.5 avec un pot ????????????
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Le 16 Avril 2010 à 17:50
Qualité des alliages, qualité du revêtement, épaisseur/forme/nombre de segments, hauteur/angle de squish, taux de compression, type de lumière d'échappement, nombre de lumière d'admission, balayage, forme à l'embase, rapport surface admi/échappement, diagrammes, conicité de la calotte du piston, ...

Autant de paramètres qui changent en fonction du kit 50 en question.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 16 Avril 2010 à 18:37
heuuu  moi j'ai un piston bi-segments sur un kit polini evo 50 c'est normal ?
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Le 16 Avril 2010 à 18:39
oui mais la plus par on des piston mono segment d'autre bi segment  p!
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Le 26 Avril 2010 à 02:58
un kit 50 et un origine retravaillé. rien de plus. mais ca watt déjà pas mal  p!!
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Le 26 Avril 2010 à 12:08
Moi j'ai une beta track , si je veut mettre un kit 50 ? c'est quoi le mieux top perf ? autre ?
Si tu sens que tu ta moto par du cul , ne freine pas , accélère envoie la patate....
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Le 26 Avril 2010 à 12:13
LE MIEUX , Bidalot , Malossi MHR ;)
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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Le 26 Avril 2010 à 12:29
mais je met juste le kit et sa marche faut pas changer d'autre piece ?
Si tu sens que tu ta moto par du cul , ne freine pas , accélère envoie la patate....
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Le 26 Avril 2010 à 13:00
Bah si

Pot
Carbu
Ressort d'embrayage plus dur
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
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Le 26 Avril 2010 à 21:58
pot conti et carbu 17.5 c'est bon ? tu me conseille QUOI comme ressort ?
Si tu sens que tu ta moto par du cul , ne freine pas , accélère envoie la patate....
 

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