Difference X-Power & TZR ?

Auteur Sujet: Difference X-Power & TZR ?  (Lu 4896 fois)

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Le 20 Avril 2007 à 12:20
Voila je ne vois pas la difference entre les x-power et les TZR, à part peut-être le prix ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Parce que se sont exactement les même coques, jantes, fourche, disques et tête de fourche...
???
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Le 20 Avril 2007 à 12:49
Bas écoute, moi je crois que c'est juste la marque mbk et yamaha qui change, c'est juste que la x-power à la couleur mbk de l'année et la même pour yamaha, enfin je pense.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
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Le 20 Avril 2007 à 12:54
wai c'est juste les couleur d'origine et la marque qui change c'est comme stunt et slider ou encore booster et bw's .....


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Le 20 Avril 2007 à 12:54
la x-power a un carbu de 16
tzr de 14
voila la différence a par les couleurs
vive les mobs, vive le rock

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Le 20 Avril 2007 à 12:56
a bon je savais pas sa
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Le 20 Avril 2007 à 13:22
Les nouvelles TZR n'ont pas un carbu de 16? Car toutes les Mina sont en 16 maintenant. Et les Derbi en 17.5.
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Le 20 Avril 2007 à 13:26
si tu le dis
je ne connais pas les nouveaux modéles
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Le 20 Avril 2007 à 13:29
Il faudrai trouver quelqu'un qui a la nouvelle TZR, lui pourra le confirmer.
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Le 20 Avril 2007 à 13:33
ok, donc en fait y a vraiment pas grand chose de different, merci à tous !
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Le 20 Avril 2007 à 13:34
non
il n'y a pas grand chose en faite
après c'est juste par rapport aux coloris que tu la choisi
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Le 20 Avril 2007 à 13:39
C'est comme le Nitro et l'Aerox, c'est la marque et les auto collants qui changent.
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Le 20 Avril 2007 à 19:50
je confirme. C'est un carbu de 16 origine sur tzr de 2003 (ou après) je lai sous mes yeux

celui d'origine. Et la différence sont les autocollants, et les carénages sur TZR remonte plus

haut au niveau du genoux. Sur ma Tzr je les touche avec mon genou sur MBK jen suis un

peu plus éloigné. Et peut être 2 ou 3 autres trucs qui doivent être mieux sur TZR  p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 20 Avril 2007 à 20:23
en parlant de tzr j'ai ai cramé une taleur enfin vers 90 95 il me grille aprés il y avait une petite descente mais vrement petite je l'ai doublé j'étais a 105
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Le 20 Avril 2007 à 20:26
Bah tant mieux. Mais la TZR devait être d'origine et conduite par un blaireau.

Parce que les sportive d'origine débridé sont plus rapide que les supermot débridé origine.
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 20 Avril 2007 à 20:40
J'en reviens pas: les perf's des mécas débridées sont hallucinantes ! :o
 

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