Disque d'embrayage ?

Auteur Sujet: Disque d'embrayage ?  (Lu 1197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • Peugeot XP Street - 2006 ; Kit 75 top rose, BM prépa, Pot yasuni R3, Carbu 24 YSN, BAC origine prépa, Allumage MVT Premium
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 21:05
Alors voilà, je trouve que ces temps ci ma moto me paraît bizzare au niveau de l'embrayage, des fois quand je roule en ligne droite normale, sans passer de vitesse ni rien, en 5e par exemple, la moto se met en point mort d'un coup et toute seule, ou aussi, quand je passe une vitesse normalement, elle passe puis pas longtemps après point mort, j'en repasse une, et encore un point mort, et toujours 2 fois le point mort, je trouve sa bizzare, on me dit que sa pourrait venir du disque d'embrayage, mais je ne sais pas trop, et je trouve ça bizzare, car sa ne peut pas venir de moi ..

Merci de votre aide.
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 21:07
Ta un moteur minarelli/am6 non ? c'est normal dans ce cas.
banni!!
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 21:07
Salut,

est ce un vrai point mort ou juste l'embrayage qui patine?

un embrayage qui patine, ça fait comme un scoot, le même bruit, ou alors tu roule normal et d'un coup sur une bosse ça monte en régime, sans être au point mort,  tu vois?   ;)
  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • Peugeot XP Street - 2006 ; Kit 75 top rose, BM prépa, Pot yasuni R3, Carbu 24 YSN, BAC origine prépa, Allumage MVT Premium
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 21:10
Moteur minarelli, et quand je dis point mort, c'est a dire qu'elle accélère dans le vide, comme lorsque l'on est a l'arrêt au point mort ..  p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire