faisceau electrique...

Auteur Sujet: faisceau electrique...  (Lu 2410 fois)

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Le 07 Septembre 2009 à 20:56
Slt a tous....

J'ai dans l'idée de faire mon propre faisceau sur ma RS vu que j'ai un allumage rotor interne...
Je voulais avoir quelques renseignements sur la façon de brancher mon futur faisceau sur l'allumage si cela est possible ou cela me ferait il perdre trop de puissance?
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 07 Septembre 2009 à 21:57
Je vois pas qu'est ce que tu veux brancher sur ton allumage vu que c'est un conti SANS lumières ...  ???
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Le 08 Septembre 2009 à 00:26
Ben en fait,je pensais utilisé le courant généré par l'allumage...Et non pas utiliser un branchement puisqu'il n'yen a pas :)
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Le 08 Septembre 2009 à 10:42
Ba justement il n'y a pas de courant généré par l'allumage a part celui pour la bougie, qui n'est pas vraiment continu et a même fréquence ...  ::)
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Le 08 Septembre 2009 à 11:37
Ben je pensais justement utiliser celui la en faisant une tite dérivation en partant des fils de l'allumage  gné
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Le 08 Septembre 2009 à 12:34
N'importe quoi

Alors pourquoi les "abrutis" de Conti ou Malossi etc ... n'ont pas été fute-fute de faire une dérivation?  ???
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Le 08 Septembre 2009 à 13:58
Ptet parcequ'il laisse ce loisir a des "abrutis" comme nous  :D











 p!4 /boulet
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Le 08 Septembre 2009 à 16:33
Fait toi plaisir tu vera bien ce qui va ce passer mdr

A la bougie ta environ 30 000V ...
banni!!



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Le 08 Septembre 2009 à 23:06
+1 fuseman ^^

C'est pour cela d'ailleur qu'il y'a des allumage avec et d'autre sans ^^ il te faudrait un limiteur de tention qui te passe de 30000 V a 12V --'

Si tu veut te faire un petit faisceau juste cligno feu arriere et phare, tu prend 2/3 batterie, tu les reli, et tu fait ton faisceau (faut de la place mdr)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 10 Septembre 2009 à 10:59
Le but de l'allumage à rotor interne (sans lumière) c'est de s'en servir en compétition, donc pas besoin de phare ;)
 

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