Feu à led

Auteur Sujet: Feu à led  (Lu 1731 fois)

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Le 02 Mars 2011 à 22:57
Bonjour, oui c'est encore moi et j'ai encore un problème ::)

Alors voila, j'ai monté mon feu arrière sur ma x limit, c'est un feu à led de la marque Chaft.

Je branche les fils, et pour tester, puisqu'il fait nuit je n'allume pas le moteur mais je met juste le contacte et je freins. Et la lumière fut. Puis d'un coup plus rien, mon fusible a cramé. Je le remplace et m'aperçois que si je laisse le frein trop longtemps de la fumée apparait dans le boitier. Je décide donc de mettre une résistance de 1000 ohm sur le fil de la masse. La lumière est moins intense mais mon fusible continue à griller.

Il n'y a aucun court-circuit j'ai tout verifié. Je vous demande donc ce que je pourrai faire ( ce feu m'a couté la peau du cul donc ça me ferai chier de ne pas pouvoir l'utiliser...)


Edit : je me suis trompé de catégorie, merci de déplacer dans la partie problèmes  :-[
Et aussi, les clignotants clignotent bizarrement : ils commence à leur vitesse normale sur deux clignotements  puis accélère comme s'il n'y avait qu'une ampoule. Je viens de les changer et il n'y a pas de courti circuit non plus, ce sont des clignos à ampoule normale.

Merci ;)
« Modifié: 02-03-2011 22:59:39 par antoine74380 »
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Le 03 Mars 2011 à 04:50
fallais pas prendre un feux a led , faut changer la centrale , sais pas le meme emperage  p!!
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Le 03 Mars 2011 à 08:35
C'est pour les clignos qu'il faut changer la centrale non? La je dois changer quoi alors?
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Le 03 Mars 2011 à 11:13
monte un fusible avec plus d'ampére
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
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Le 03 Mars 2011 à 12:41
Maintenant quand je met un fusible, plus rien ne se passe, c'est comme s'il n'y en avait pas... Et le tableau de bord m'indique comme s'il ny en avait pas ça peut venir d'où?

Edit pour pas faire un double poste : J'ai demandé au mecano, c'est à cause des leds qui pompent trop de courant... J'y bidouillerai pour le faire à ampoule normale...
« Modifié: 03-03-2011 17:28:18 par antoine74380 »
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Le 06 Mars 2011 à 15:21
moi j'avais le meme probleme pour les clignos, apparement c'est que tu serais branché sur l'alternatif au lieu de la baterie. Moi mes clignos allaient trop vites et mon feu arriere grillait tout les 2 semaines, je comprenais pas du coup elle est partie chez le garagiste et il m'a dit que j'etait branché sur l'alternatif au lieu de ma baterie  (si j'ai bien compris )
En esperant t'avoir aidé  ;)
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Le 06 Mars 2011 à 20:02
Je crois bien que je suis sur le continu mais j'ai mesuré l'intensité que ce feu pompe... 18 ampères, c'est énorme et le mécano m'a dit que je risquait de griller mon faisceau si je le laissait...

Comme je l'ai dit, je bidouillerai un truc avec des ampoules normales ;)
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Le 07 Mars 2011 à 12:09
Rien de telle qu'un bon feux avec une ampoule  :)
L’homme est de glace aux vérités ; Il est de feu pour les mensonges.
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Le 07 Mars 2011 à 12:26
Exactement p!!
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Le 07 Mars 2011 à 12:31
Pourquoi t'as pas gardé l'origine... tu serais moins em***dé! 8)
~~~   Vroum?!   ~~~
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Le 07 Mars 2011 à 12:56
Je l'ai gardé, d'ailleurs il est sur la moto en ce moment, et je veux le changer car il est très moche p!
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