Filtre à air

Auteur Sujet: Filtre à air  (Lu 872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2011 à 13:49
Bonjour à tous,  :)

J'aimerais savoir qu'elle est l'utilité de passer d'une baa d'origine à un cornet, exemple, celui-ci : http://www.rcv-team.com/filtre-air-polini-for-race-d36-long-bleu-phva-17-rcv-filtre-air-maxiscooter-maxiscooter-315889-103-11-30.z.fr.htm

Ma baa est trouée, est-ce que si je passe à un cornet, je vais gagner en perfs, ou au contraire en perdre, ou est ce inutile ?

Merci d'avoir pris le temps de lire :)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2011 à 13:55
Le cornet c'est un débat ! Certains te dirons que c'est bien, et d'autres pas...
Pour moi, le cornet sert à rien ! T'auras plus de perfs avec ta BAA d'origine préparée  ;)

PS: Le cornet ça donne juste, + de bruit  ::)
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Pot Travie Racing Competion ( TRC )
  • Derbi senda x-race sm 2006
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2011 à 17:14
Slt je peux te donner mon avie le mieux ses la boite a air origine moi j'ai le cornet malossi E5 je suis très satisfait sa ramène pas vraiment de performance mes si tu veux démonte ton carburateur ses moin chiant ^^ si non pour moi sa change pas je trouve juste que ta un peux plus de reprise un peux ^^
Les 50cc sont plus fidèles que les femmes :)
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • DrD 06 carbone powered by conti
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 01:51
Le cornet c'est un débat ! Certains te dirons que c'est bien, et d'autres pas...
Pour moi, le cornet sert à rien ! T'auras plus de perfs avec ta BAA d'origine préparée  ;)

PS: Le cornet ça donne juste, + de bruit  ::)


+1 la baa te permet d'amélioré l'éffet venturi  et donc d'augmenter ton écoulement d'aire qui se trouve mieux aspiré , plus proprement. en run l'admission libre ou part filtre est bien sinon c'est pas utile ;)
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 07:35
Bonjour, Est ce que le filtre a air rapporte des perfs pour les runs? Et quelle perfs?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire