Pourquoi tu serais ridicul avec ta question?!!!On est tous passés par la.Pour commencé met ta moto sur cale,ensuite dévisse ton gros écrou qui se trouve sous ton guidon,ensuite tu dévisses les vis qui tiennent les té de fourche pour ensuite les enlever de tes tubes de fourche (n'oubli pas d'enlever le guidon avant,c'est plus pratique).Et après tu dévisse le second gros écrou qui se trouvait sous les té de fourche.Et voila la partie délicate ou il va faloir faire coulisser ta fourche du cadre afin de l'enlever.Il faut savoir que tu as des roulements sur le heut,juste en dessous du second gros écrou que tu aura retiré mais aussi lorsque tu vas faire glisser ta fourche du cadre,tu verras tu auras aussi des roulements,fais gaff ne pas semer des billes partout dans ton garage.Et après tu n'as plus qu'a sortir ta fourche du cadre.Pour ce qui concerne la roue avant,perso moi je préfère la démonter après,comme ca je peut m'aider de la roue pour sortir la fourche,je souléve le cadre et laisse rouler la roue avant tout en déscendant la fourche,question de choix.Voila j'éspère avoir été complet,si jamais tu ne comprends pas qqch dans ce long roman ,n'hésite pas.
bon boulot