fumé suspect

Auteur Sujet: fumé suspect  (Lu 1900 fois)

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Le 24 Novembre 2008 à 18:22
salut tout le monde

voilà smatin je vais en cour normale avec ma moto tout se pase bien, mais aprés au moment de revenir chez moi aprés les cours au début sa roule niquel mais aprés c'est un truc de tarré j'ai roulé 3 klms avec un grosse fumé épaisse qui sorté de mon pot :S et ce qui m'étonne le plus c'est que sa a rien changé dans son comportement elle marchais toujour bien, et sa senté le caoutchouc brûler :S

vous savez dout sa viens ??
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Le 24 Novembre 2008 à 18:24
Laine de roche brule un peu après je vois pas, trafiqué ton carbu ^^'
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Le 24 Novembre 2008 à 21:19
Joints qui brûlent ?
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  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
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Le 24 Novembre 2008 à 21:57
Tes carénages ou ton jean aurait toucher le pot ?
Quelqu'un pour rigoler t'a mit un bout de stylo a l'interrieur ?
Ça peut être n'importe quoi.
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Le 25 Novembre 2008 à 06:19
Même après une longue utilisation ta moto sent le brulé...
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Le 25 Novembre 2008 à 09:15
Ton niveau de liquide de refroidissement est toujours bon ? Il n'a pas changé ?
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Le 25 Novembre 2008 à 09:58
graissage séparé?une fuitecoulant sur le pot peut-ètre

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Le 25 Novembre 2008 à 10:33
merci pour vos réponses les gars +1 a tout le monde ;)

le truc qui est bizard c'est que sa n'a pas du tout changer le comportement de la moto, elle marche toujour niquel mais elle fume beaucoup :S.

le niveau de liquide de refroidissement n'a pas changé j'ai l'impression aussi.

on peut oublier je peut un bout de stylo car je l'a garre dans un parking fermé et surveillé donc voilà.

Si c'était une fuite de liquide de refroidissement dans le cylindre sa fuiré aussi à l'extérieur non ?

carbu non je ne l'ai pas trafiqué il ets tout neuf et c'est un 19 ^^
« Modifié: 25-11-2008 10:37:08 par alexlemotard »
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Le 25 Novembre 2008 à 10:37
OK pour le liquide de refroidissement je pensais que c'était le join de culasse.
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Le 25 Novembre 2008 à 10:40
sa peut être le joint de culasse ?? mais comme je dit si sa fuit a l'intérieur on vérait une fuite obligatoirement à l'extérieur aussi non ??

pour la laine de roche elle est toute neuve et on voit un peu qui dépasse sur les coté du silencieu, mais presque rien
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Le 25 Novembre 2008 à 10:45
graissage séparé?une fuitecoulant sur le pot peut-ètre


???

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Le 25 Novembre 2008 à 10:53
sa peut pas être sa vue que sa sort de l'intérieur du pot, donc sa vient forcément du cylindre mais je sais pas ce que c'est /S
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Le 25 Novembre 2008 à 11:00
et ta bougie elle a quelle allure?

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Le 25 Novembre 2008 à 11:33
mois je serais toi : essaye de rouler sans cartouche ( Si elle est demontable bien entendu ) et tu regarde si sa fume toujours pck mois sa m'avait fait pareille et la laine de roche dans le pot avait complètement bruler (fumer blanche très epaisse) , au bout d'un petit moment augmentation du bruit de mon pot et j'ai aussi une autre supposition , tu aurait pu te tromper aussi en croyant mettre de l'essence de cher toi tu a peu etre mis du melange avec un pourcentage d'huile faible regarde que personne en est préparer pour la tondeuse ou pour une tronsonneuse etc ...

Sinon après je sais pas quoi dire desolé p!
derbi drd  r 2003 pot leovince V6 plaque phare manga  demultiplication 14-53 peut etre que je vais me lancer dans une tite prepa elle me manque ma magnum snif
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Le 25 Novembre 2008 à 13:38
alors voilà j'ai démonté la bougie elle etait noir humide :S donc j'ai essayer de régler et je suis arriver a marron très foncé sec donc c'est déja un peu mieu.
Il n'y a plus de fumé blanche bien épaisse qui sort sauf un peu au démarrage
je trouve bizard que un jour comme sa le carbu se dérègle, enfin bref ...
et normalement mon concessionnaire a réglé le carbu donc pour remettre bien le réglage j'ai juste a toucher a la vis de richesse non ?
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