Gonflage de 50cm3

Auteur Sujet: Gonflage de 50cm3  (Lu 3576 fois)

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Le 15 Juin 2010 à 21:17
Salut les gas alors voila c'est dernier temps tout mes amies ont achetés des drd tout kitté gonflé a mort et le probleme c'est que moi étant tout d'origine avec une carbu 17.5 et mon pignon de 12 je rame a coter deux....

donc voila j'ai bientot une ligne conti passage bas et passage en pignon de 13 , je voudrais savoir y a rien a mettre pour prendre un peu plus de puissance ? CLAPET ou autre sauf le carbu car je le changerais que quand je trouverais une bonne occasion a moin que le 21 soit bien pour ma moto ? mais je pense que sa consomme énormement non ?
Si tu sens que tu ta moto par du cul , ne freine pas , accélère envoie la patate....
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Le 15 Juin 2010 à 21:19
tu peux toujours mettre un kit si tu veux
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 15 Juin 2010 à 21:20
prend un pignon de 14.Tu peut faire une prepa de ton kit origine tu gagneras un peu de puissance  ;)
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Le 16 Juin 2010 à 01:38
franchement si sa tenait que a moi j'ai 1200 euros d'économis j'aurais renforcés mon bas moteur et monté un kit 110 voir carrement un moteur de 125 cross mais le seul probleme c'est que mon pere lui il vois pas sa comme moi :s donc pas de kit bon biensur je tire a fond sur mon origine au cas ou il casse je met un kit 50 en alu sa sera toujours sa , mais bon ou sinon pour la prépa je sais vraiment pas faire sa je vais tout casser don c'est mort , pignon en 13 je pense que c'est mieux mais appart mon pot je pourrais mettre quoi ? GENRE DES petit truc mais qui 1+1+1=donne un bon truc , genre des clapet ou je c'est vraiment y a quoi d'autre ?
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Le 16 Juin 2010 à 08:10
franchement si sa tenait que a moi j'ai 1200 euros d'économis j'aurais renforcés mon bas moteur et monté un kit 110 voir carrement un moteur de 125 cross mais le seul probleme c'est que mon pere lui il vois pas sa comme moi :s donc pas de kit bon biensur je tire a fond sur mon origine au cas ou il casse je met un kit 50 en alu sa sera toujours sa , mais bon ou sinon pour la prépa je sais vraiment pas faire sa je vais tout casser don c'est mort , pignon en 13 je pense que c'est mieux mais appart mon pot je pourrais mettre quoi ? GENRE DES petit truc mais qui 1+1+1=donne un bon truc , genre des clapet ou je c'est vraiment y a quoi d'autre ?

tu peux alleger ton rotor, monter une bobine TPR ou malossi,  si tu veux je peux te vendre mon 21DO!!!

tu consommera pas forcement plus (tout depend de la conduite)


pour info avec mon polini D50 je fait 3litre au 100 en 21
un petit xtrem juste équipé 78,5cc Polini pour me faire plaisir, avec double radiateur pour refroidir tout sa
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Le 16 Juin 2010 à 08:15
débride ton pot  ::)
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Le 16 Juin 2010 à 12:30
franchement si sa tenait que a moi j'ai 1200 euros d'économis j'aurais renforcés mon bas moteur et monté un kit 110 voir carrement un moteur de 125 cross mais le seul probleme c'est que mon pere lui il vois pas sa comme moi :s donc pas de kit bon biensur je tire a fond sur mon origine au cas ou il casse je met un kit 50 en alu sa sera toujours sa , mais bon ou sinon pour la prépa je sais vraiment pas faire sa je vais tout casser don c'est mort , pignon en 13 je pense que c'est mieux mais appart mon pot je pourrais mettre quoi ? GENRE DES petit truc mais qui 1+1+1=donne un bon truc , genre des clapet ou je c'est vraiment y a quoi d'autre ?

tu peux alleger ton rotor, monter une bobine TPR ou malossi,  si tu veux je peux te vendre mon 21DO!!!

tu consommera pas forcement plus (tout depend de la conduite)


pour info avec mon polini D50 je fait 3litre au 100 en 21

 :o 3 litre au 100 sa veut dire que tu fait 200 bornes avec un plein ?  ???
banni pour manque de respect à admin
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Le 16 Juin 2010 à 12:47
ben faut croire  :o
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Le 16 Juin 2010 à 12:49
3l au 100 c'est vraiment pas beaucoup  :o je consomme en moyenne 3.75L au 100 en étant d'origine débridé
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 16 Juin 2010 à 12:49
ouai voila mais avec une configue comme il a c'est pas possible meme un origine avec carbu de 16 fait 140 voir 150 bornes grand max  :o
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Le 16 Juin 2010 à 13:37
tu peux aussi augmenter de façon intelligente la surface de ton échappement, ainsi que le diagrammes
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Le 16 Juin 2010 à 13:58
franchement si sa tenait que a moi j'ai 1200 euros d'économis j'aurais renforcés mon bas moteur et monté un kit 110 voir carrement un moteur de 125 cross mais le seul probleme c'est que mon pere lui il vois pas sa comme moi :s donc pas de kit bon biensur je tire a fond sur mon origine au cas ou il casse je met un kit 50 en alu sa sera toujours sa , mais bon ou sinon pour la prépa je sais vraiment pas faire sa je vais tout casser don c'est mort , pignon en 13 je pense que c'est mieux mais appart mon pot je pourrais mettre quoi ? GENRE DES petit truc mais qui 1+1+1=donne un bon truc , genre des clapet ou je c'est vraiment y a quoi d'autre ?

tu peux alleger ton rotor, monter une bobine TPR ou malossi,  si tu veux je peux te vendre mon 21DO!!!




Ah enfin un truc qui m'interesse +1 pour toi , mais sois plus precis stp alleger mon rotor c a dire ? et pour la bobine combien sa coute ? y a t 'il une vrai difference niveau perf ? ta pas un lien que je voit a quoi sa resembe , c'est dure a mettre ou pas ? et pour le carbu oui sa m'interesse si tu peu envoyé en corse , voici mon numéro : 0659169638 envois moi une message et on en parle  sm2!
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Le 16 Juin 2010 à 14:08
franchement si sa tenait que a moi j'ai 1200 euros d'économis j'aurais renforcés mon bas moteur et monté un kit 110 voir carrement un moteur de 125 cross mais le seul probleme c'est que mon pere lui il vois pas sa comme moi :s donc pas de kit bon biensur je tire a fond sur mon origine au cas ou il casse je met un kit 50 en alu sa sera toujours sa , mais bon ou sinon pour la prépa je sais vraiment pas faire sa je vais tout casser don c'est mort , pignon en 13 je pense que c'est mieux mais appart mon pot je pourrais mettre quoi ? GENRE DES petit truc mais qui 1+1+1=donne un bon truc , genre des clapet ou je c'est vraiment y a quoi d'autre ?

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Ah enfin un truc qui m'interesse +1 pour toi , mais sois plus precis stp alleger mon rotor c a dire ? et pour la bobine combien sa coute ? y a t 'il une vrai difference niveau perf ? ta pas un lien que je voit a quoi sa resembe , c'est dure a mettre ou pas ? et pour le carbu oui sa m'interesse si tu peu envoyé en corse , voici mon numéro : 0659169638 envois moi une message et on en parle  sm2!
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pour info avec mon polini D50 je fait 3litre au 100 en 21

??? tu la refait?
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Le 16 Juin 2010 à 14:23
franchement si sa tenait que a moi j'ai 1200 euros d'économis j'aurais renforcés mon bas moteur et monté un kit 110 voir carrement un moteur de 125 cross mais le seul probleme c'est que mon pere lui il vois pas sa comme moi :s donc pas de kit bon biensur je tire a fond sur mon origine au cas ou il casse je met un kit 50 en alu sa sera toujours sa , mais bon ou sinon pour la prépa je sais vraiment pas faire sa je vais tout casser don c'est mort , pignon en 13 je pense que c'est mieux mais appart mon pot je pourrais mettre quoi ? GENRE DES petit truc mais qui 1+1+1=donne un bon truc , genre des clapet ou je c'est vraiment y a quoi d'autre ?

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Ah enfin un truc qui m'interesse +1 pour toi , mais sois plus precis stp alleger mon rotor c a dire ? et pour la bobine combien sa coute ? y a t 'il une vrai difference niveau perf ? ta pas un lien que je voit a quoi sa resembe , c'est dure a mettre ou pas ? et pour le carbu oui sa m'interesse si tu peu envoyé en corse , voici mon numéro : 0659169638 envois moi une message et on en parle  sm2!

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??? tu la refait?


il a mal cité, voila ce qu'il a écrit en rouge!!


ouai voila mais avec une configue comme il a c'est pas possible meme un origine avec carbu de 16 fait 140 voir 150 bornes grand max  :o

et bah si car en origine tu doit tirer sur ton moteur pour rouler en 78,5cc tu tire pas dedans, tu roule a bas régime et voila!!!

pour partir comme toi en origine j'accel a meme pas 1/4 de poignée sa s'appel le couple et sa permet de moins consommer, imagine comment je consomme moi du coups! $

Avant de parler on se renseigne
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Le 17 Juin 2010 à 01:01
La il a raison , bon beh on fait comme on a dit mais je me pose une question je peu pas le faire alleger moi meme mon retord d'allumage ?
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