Guidon

Auteur Sujet: Guidon  (Lu 2027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:39
Salut je voudrais savoir si j'achéte un guidon avec la barre de renfort et que je l'enléve y perdra beaucoup de sa solidité???
merci
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:41
Salut je voudrais savoir si j'achéte un guidon avec la barre de renfort et que je l'enléve y perdra beaucoup de sa solidité???
merci

Normalement nan sur les guidons de marque basiques genre Conti Hebo, c'est plus pour le look mais à ce moment là achètes direct un guidon sans barre XD
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:48
ouais je sais mais c'est bien plus chère.
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:52
Ouai c'est pas faux mais aufait pourquoi veut-tu l'enlever ?
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:58
ça fait terrible un guidon avec barre  :P

ne l'enlève pas sérieux

ou prend en un sans comme a dit dream  ;)
  • Membres
  • *
  • 503 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • xtreme sm de 2006
  • senda xtreme super motard
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 18:49
si tu enleve la barre de renfore ton guidon perdra en resistance , le truc c'est que la barre de renforre a pour but de maintenir les deux extremiter du guidon lors d'une chute , ta barre de renfore exercera une force qui aura pour but de ne pas tordre le metal c'est pour sa quel et place au centre jesper que je torer bien expliquer l'utiliter d'une barre de renfore p!!
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 22:09
Ouai mais à partir du moment ou il tombe pas avec ça change rien lol

Ps: Fais gaffe à ton écriture awax c'est pas agréable à lire p!!
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • poigné dans le coin c'est le meilleure
  • aprilia mx
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2008 à 09:06
la barre de renfort l'enleve pas une hute est vite arriver j ai eu la preuve et la grace a ma barre de renfort au lieu de racheter un quidon ba j ai détordu un tout petit peu le guidon on n'y voit que du feux
  • Membres
  • *
  • 4564 Messages (Maitre)
  • Karma: 141
  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2008 à 12:17
Et pour etre plus simple une barre de renfort ne s'appelle pas comme ca pour rien lol en claire tu l'enlève ton guidon va bien perde en solidité (et surtout que les guidon type conti, hebo, etc ne sont pas tres solide) prend un renthal et la tu auras la classe 8) (bon une soixantaine d'euros aussi minimum lol)
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Rieju MRX Pro '04
    • Voir le profil
    • Pix-L
Le 27 Juin 2008 à 00:19
Et pour etre plus simple une barre de renfort ne s'appelle pas comme ca pour rien lol en claire tu l'enlève ton guidon va bien perde en solidité (et surtout que les guidon type conti, hebo, etc ne sont pas tres solide) prend un renthal et la tu auras la classe 8) (bon une soixantaine d'euros aussi minimum lol)

Là perso je suis pas d'accord, sur ma 103 avant j'avais un guidon Hebo quand j'ai eu mon accident il n'a rien eu j'en suis content de ce guidon moi ^^
Clique sur ma sign pour voir ma moto ;)


Cornet Malossi à vendre, par MP !
  • Membres
  • *
  • 4564 Messages (Maitre)
  • Karma: 141
  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 13:18
Et pour etre plus simple une barre de renfort ne s'appelle pas comme ca pour rien lol en claire tu l'enlève ton guidon va bien perde en solidité (et surtout que les guidon type conti, hebo, etc ne sont pas tres solide) prend un renthal et la tu auras la classe 8) (bon une soixantaine d'euros aussi minimum lol)

Là perso je suis pas d'accord, sur ma 103 avant j'avais un guidon Hebo quand j'ai eu mon accident il n'a rien eu j'en suis content de ce guidon moi ^^

c'est un guidon de brêle donc ce n'est pas les même et pas la même taille de guidon aussi et un pote s'est boité avec un guidon conti il est cassé en 2 parties... et un pote avec sa 450 yz quidon renthal il a déja bien pris des boites et le guidon n'a pas bougé alors... ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire