Husqvarna Ch racing WSM 2007

Auteur Sujet: Husqvarna Ch racing WSM 2007  (Lu 2582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ride me that Horizon !
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 19:37
Salut les gars, je suis sur le point d'acheter une Husqvarna Ch racing WSM et en me renseignant jai découvert que le moteur etais un minarelli euro 2 2temps ... jai cherché et je n'ai pas trouvé ce que euro 2 voulait dire ... :/ Est-ce que cela change quelques chose en matiere de tuning ( je compte mettre un kit top perf noir 75cc avec carbu 21 et un pot passage bas mais je ne sais pas encore lequel ).

Merci d'avance :D a+
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 21:05
Salut le euro 2  , ne change rien , c'est une norme europeene au sujet de la polution  p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 21:23
Salut les gars, je suis sur le point d'acheter une Husqvarna Ch racing WSM et en me renseignant jai découvert que le moteur etais un minarelli euro 2 2temps ... jai cherché et je n'ai pas trouvé ce que euro 2 voulait dire ... :/ Est-ce que cela change quelques chose en matiere de tuning ( je compte mettre un kit top perf noir 75cc avec carbu 21 et un pot passage bas mais je ne sais pas encore lequel ).

Merci d'avance :D a+

Pense à mettre un bon vilebrequin.
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
  • je l'aime ma moto <3
  • rieju smx de 2008 ( prépa HM BAA ) pot turbokit
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2011 à 14:31
slt , ouai euro c'est les normes euro pour la pollution , c'est surtout au niveau du pot , il y a euro 1 , 2 , 3 mais s'il te plait , n'utillise pas le therme " tuning " pour une prépa moteur , ca fait jacky je trouve  :P
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

"http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-smx-pot-turbokit-chrome-80-kmh-photos-p-11/" mon parking ;) aller voir
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ride me that Horizon !
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2011 à 15:39
Ok merci les gars ^^.
Ahaha bin j'essayerai de plus utiliser ce therme pour les motos ^^ ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire