Help: idée de config

Auteur Sujet: Help: idée de config  (Lu 2976 fois)

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Le 06 Février 2011 à 21:00
Salut a tous :)

Voila , j'ai une derbi avec moteur €3 et je voudrais m'en faire une moto puissante.
J'aimerais un kit 50 alu ou 70 ( plutot 50 ) qui soit resistant et performant ( trajet tous les jour) mais alu :/ et je voulais savoir tous ce qu'il faut monter avec. Je voulais que vous me donniez une idée de config quoi avec tous ce qu'il faut pour environ 500-600 € , vu que je ne mi connais pas trop niveau pieces ( je ne sais pas quelles pieces sont bien et quelles sont pas bien ), donc si vous aviez une idée de config performente et avec un kit alu et resistant , dites moi p!! p!!

Merci d'avance a tous , +1 pour toutes réponses ;)

Et désolé si ce n'est pas tres clair ce que je dit , je suis un peu fatigué ces jours ci :p


EDIT:j'avais pensé a ca: http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/derbi-1/haut-moteur/pack-50cc-moteur-derbi-euro3.html
Vous en pensez quoi ?
« Modifié: 06-02-2011 21:34:45 par lcdu64 »
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
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Le 06 Février 2011 à 21:42
Moi je serais toi je prenderais :

Le barikit alu 50
Scr hand made
Carbu de 17,5 voir 21
Embro renforcer et voila :)
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Le 06 Février 2011 à 23:44
Il donne quoi comme perf le barikit ? Haut ou bas regime ? +1 pour toi p!!
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
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Le 06 Février 2011 à 23:47
Topic kits et tu le sauras !
banni!!
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Le 06 Février 2011 à 23:59
je te conseil top rose kit plus pour le couple , fonte donc resistant , 70cc donc puissant , et pot bas a toi de voir se que tu cherche comme perf ( accel compromis pointe )
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Le 07 Février 2011 à 01:42
Top rose sur €3 ... on aura tout vue :D moi je dis ; 80 airsal 24 vhst vilo hebo racing pot hand made & un embro & voila un truc qui watt & qui est pas trop chere :) apres c'est une configue grossiére MP moi si tu veut plus d'information :)
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Le 07 Février 2011 à 01:44
a ouais merde desoler sais un euro 3 bon bas oubli le top rose lol
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Le 07 Février 2011 à 02:02
C'est d'ailleurs drolement dommage que nous n'aillons pas de top rose sur derbi €3 :/
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Le 07 Février 2011 à 09:59
je te conseille comme configue de tous les jours en 50cc
kit 50 athéna
carbu 19 do ou 21do
vilo doppler endurance, athéna, top perf, ou carenzi
pot krd, scr racing line 50 ou r2

en 70cc
top noir D49, 70 athéna, 80 airsal
carbu 21 do ou 24do
vilo doppler endurance, athéna, top perf
pot r2, scr racing line 70, yasuni r3 ou brk 90

j' ai déja testé le athéna 50cc, le top noir D49 et le airsal 80 mono piston est je n' en suis pas décu
pareil pour le 19do phbg, 21 do phbg et 24VHST tu n' aura pas de mal a les régler
pour les pots j' ai tester le krd et le r3
en 50cc le krd ira très bien que ce soit en accélération quand pointe, après en 70cc ou 80cc il t' apportera surtout du couple, si tu cherche de la pointe faudra plutot allez sur du rl 70, r3, brk90

mp moi si tu veut pour me dire exactement ce que tu recherche ( pointe, accélération, compromis  ::) )

en espérant t' avoir aider  ;)
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Le 07 Février 2011 à 10:03
Le barikit marche de partout avec le scr hm
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Le 07 Février 2011 à 10:47
ouais sauf que le barikit niveau fiabilité  :-X
fin tu me dira n' importe quel cylindre qui ce vende sur le marcher peuvent faire des milliers de kilomètre après sa dépend de l' huile que vous mettez, des réglages moteurs, si les pièces sont bien accorder au reste de la configue, et si vous avez un bon système de refroidissement  :)
certain moteur demanderons plus d' entretien que d' autre  ;)
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Le 07 Février 2011 à 15:50
Exact , mes le cylindre et vraiment costo parcontre les piston .. il en a passè 2 en 1000km
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Le 07 Février 2011 à 15:58
éviter les piston bleu c' est une vrai m**** d' après ce que j' ai entendu, mieux vaut monter un vertex qui est de bien meilleur qualité  :)
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Le 07 Février 2011 à 16:51
Merci a vous +1 pour tous p!!

je te conseille comme configue de tous les jours en 50cc
kit 50 athéna
carbu 19 do ou 21do
vilo doppler endurance, athéna, top perf, ou carenzi
pot krd, scr racing line 50 ou r2


en 70cc
top noir D49, 70 athéna, 80 airsal
carbu 21 do ou 24do
vilo doppler endurance, athéna, top perf
pot r2, scr racing line 70, yasuni r3 ou brk 90

j' ai déja testé le athéna 50cc, le top noir D49 et le airsal 80 mono piston est je n' en suis pas décu
pareil pour le 19do phbg, 21 do phbg et 24VHST tu n' aura pas de mal a les régler
pour les pots j' ai tester le krd et le r3
en 50cc le krd ira très bien que ce soit en accélération quand pointe, après en 70cc ou 80cc il t' apportera surtout du couple, si tu cherche de la pointe faudra plutot allez sur du rl 70, r3, brk90

mp moi si tu veut pour me dire exactement ce que tu recherche ( pointe, accélération, compromis  ::) )

en espérant t' avoir aider  ;)



Moij'aime bien cette config vu que je voufdrais rester en 50 cc et ca couterais combien environ ?
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
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Le 07 Février 2011 à 16:55
le 50cc athéna coute 180euro neuf
le vilo coute 140euro
le carbu 50euro neuf ou 35euro d' occaz
le pot krd coute 120euro neuf
le r2 140euro d' occaz
le racing line sera un peu plus chere 180euro d' occaz
en 12*47 ou 13*47 sa marche très bien  p!!

une configue qui marche et qui consommera pas beaucoup (6L/100km max en tirant tous le temp dedans )  :)

 

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