j'ai sérré mon piston cilyndre d'origine

Auteur Sujet: j'ai sérré mon piston cilyndre d'origine  (Lu 2587 fois)

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Le 08 Mars 2008 à 23:17
salut j'ai une yamaha dt50 ( celle qui a sur la photo ) et j'ai sérré alors que j'ai juste un pot, pas de kit et qu'est ce qui me coute le plus cher, de mettre un kit 70 ou un origine répondez vite s'il vous plait c'est urgent !help !help !help 
« Modifié: 09-03-2008 12:52:52 par Ludo-du-49 »

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Le 08 Mars 2008 à 23:18
le moins cher et le kit mais un 70 il te faut le vilo et tout qui suit donc l origine est + rentable
en mode peu reposter merci
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Le 08 Mars 2008 à 23:21
Prend toi un Kit 50 Top Perf Noire.
Plus résistant que l'origine, performance, cest kifkif je crois, et pas besoin de changer de vilo.
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Le 08 Mars 2008 à 23:23
mais moi de toute façon je veux un kit 70 et la j'ai un prétexte pour mon père de men acheter un mes ya une grande différence de prix entre les 2 même en comptent les pièce en plus pour un kit

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Le 08 Mars 2008 à 23:24
Ba te faudra un bon vilo, un embrayage, un carbu (...)
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Le 08 Mars 2008 à 23:24
je te conseil un kit 50 plutot car un 70 voit le prix du tout
en mode peu reposter merci
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Le 08 Mars 2008 à 23:35
moi je veux un 70 ou pas de kit un 50 je veux pas

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Le 09 Mars 2008 à 00:11
salut j'ai une yamaha dt50 ( celle qui a sur la photo ) et j'ai serai alors que j'ai juste un pot pas de kit et ques qui me coute le plus cher de mettre un kit 70 ou un origine rep vite svp ses urgent !help !help !help 

tu as serré car tu n'a pas dut changer ton gicleur
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Le 09 Mars 2008 à 00:51
a voir ta photo ( si c'est pas un montage ) je plaint ta moto....


un kit 70 ==> installe le tel kel et la c pas compliquer => soit tu les sert en un rien de temp soit tu flingue tout ton moteur ( les kit alu en 70 sont moin cher mais tu va avoir un jolie surprise  ;) ).

tu veut un 70 pour de la perf ? ou juste pour le plaisir de dire que tu en a un ? 

un kit 50 sera bien mieu, tu peut en trouver de tres bon ( top perf noir  sm2! ) passe au garage kil te le regle ( le pot ac ten qu'a faire.. ) et tu va retrouver de tres bonne perf.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 09 Mars 2008 à 01:14
la photo ses pas un montage tinkiet et non je veux un 70 pour de la perf et avec le top perf noir 70 ses pas mieux comme

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Le 09 Mars 2008 à 01:28
un top perf rose pourrait passer encore  p!
je connais un pote qu'a sa tzr => top perf rose,carbu 21, cale au nivo de l'embro
et il s'en tire plutot bien.

donc si tu veut du 70 compte new carbu ( conseiller ) mélange a la main, embro renforcer
au minimum.


ps: ta moto a pas les amorto choqué apres sa Oo
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Le 09 Mars 2008 à 10:52
il te faudra obligatoirement un vilo aussi parce que sinon tu vas serrer
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Le 09 Mars 2008 à 12:50
Double post interdit en dessous de 24H utilise la fonction "modifier" sur ton dernier message.
Fait un effort pour l'écriture aussi, merci d'avance.

Sinon pour aller avec le top perf 70 noir, il te faut un carbu de 19 (Dell orto phbg par exemple), un vilbrequin renforcé comme le barikit piste à 109 euro et un embrayage renforcé.
 

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