joint de culasse hs?

Auteur Sujet: joint de culasse hs?  (Lu 3842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 18:45
bonjour tout le monde, voila ce matin je revenais chez moi de chez un ami,  et  sur la route  ma moto ma  fai un  genre de petit  pres serrage comme si elle avais  serrer,  elle sais eteinte,  je vais pour essayer de la ralumer imposible, pourtant  aucune  cause  de serrage vue que la compression y etais,  j ai pu  la demarrer  que en la pousan,  arriver chez moi  j ai  tout regarder  et   j ai  remarquer que il y avais de l eau qui  sorter du pot d echappememt et du mal a l allumer meme en mettan la vis de reglage a fond rien y faire elle demarre pas a force de kiker elle demarre mais a chaud en accelerent c est niquel mais apres deaccelerer elle fume pas mal!!! pour moi je fais un joint de cullasse,  de plus en enlevant la bougie  et quand meme   mouiller,  et elle me consome  pas mal de liquide de refroidisement donc  peux on  me dire si vous etez favorable a mon  avis ???, merci  a touses
« Modifié: 24-07-2011 21:03:42 par loic194 »
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • yamaha dt 2004(vendu) derbi x trem 2005(vendu) derbi drd 2007
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 19:01
salut, si tu bouffe du liquide de reffroidisement oui tu a joint de culasse, d'autant plus que tu a de l'eau qui sort du pot.

de toute façon tu doit demonter pour voir l'etat de ton cylindre si tu a fait un presérage
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 20:40
oui je pense aussi,  mais quand je parle de l eau  au  pot d echappement c est  genre des goute qui tombe  partou,  mais  biensure c est  de l eau   noir  vue que sa passe  dans la combustion =$ je te tien  au ju apres  l'avoir demonter,  aparament  je pense que la chambre et le piston non pas souffert,   je voulais changer mon segment aussi  pour  l entretien  et tout et la je vais  touts faire en meme temp ^^  bon  ben merci  de ton avis  p!!
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 20:55
Puis a la couleur de la fumée tu peut aussi voir ca,ca coute pas grand chose de déculassée ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 21:02
Si sa serait de l'eau, elle sortirai en vapeur...
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 21:45
Si sa serait de l'eau, elle sortirai en vapeur...

Oui généralement c'est comme sa que sa ce passe  :-X
  • Membres
  • *
  • 460 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rs2 top alu 86
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 22:16
Si sa serait de l'eau, elle sortirai en vapeur...

Oui généralement c'est comme sa que sa ce passe  :-X

oué, il m'est arriver d'acheter une 50 sans joint de culasse et sa goutait même pas par le pot donc....  ;)
tu pourrais vérifier une foi démarrer si ton vase monte en pression rapidement aussi  ::)

le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
  • Membres
  • *
  • 529 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi Senda R de 1999
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2011 à 00:17
Si ton liquide est toujours sous pression même juste après un démarrage à froid du matin, t'es sur que c'est ça
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2011 à 12:55
oui,  aussi  au niveaux du  radiateur,  sa  fume un peux mais vue que  elle chauffe vite aussi  sa fumme,  et a  chaud elle fumme,  enfin  de toutes  façon  apres   le genre de pres serrage quelle ma fai je vais déculasser  ^^  temp que ji suis je vais  changer le segment et tout les joint du haut moteur  :) sa seras mieux je pense avec une bonne  vidange  aussi  et   sa devrais  etre niquel  j espere juste que sa ma pas trop reyer la chambre  p!
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2011 à 23:01
re bonjour tout le monde alors j ai demonter ma cullase le joint n'etais pas couper en deux mais on aurais dit quil s' etais bien plus qu'ecrasser, j arriver meme pas a le sortire de la cullasse  p! a la fin ji suis arriver ::), mais en enlevant le cylindre  aye!!!!   je voie le segment qui est rester coller au piston et le piston  et tout noir du coter ou  le segment ses coller, apart sa  la chembre et nikel le piston  sur le desu et  nivel  il a rien   8) le piston  et tres tres légèrement reyer mais c est pas sa qui va me fais sais probleme la,       j aurais une question sur le vilebrequin,  le vilebrequin bouge du a un endroit,  il bouge un peux  vers le coter passage de vitesse a la pedale, apres l ogique qui  bouge avant arriere, la question etais de savoire si s etais normale qui bouge de gauche a droit ?  si vous voillez  ce que je veux dire  :) merci  pour vaux aides.
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2011 à 14:32
Si ton segment est passé entre ton cylondre et ton piston, c'est normal que ta roue ai bloqué !

our ta fuite, je pense aussi a un join de culasse, je sais comment ça se passe, j'en ai fait un paquet x)

Alors tu peux avoir une petite fuite, par forcément avec je joins coupé
Ca goute, ça te fait fumer et ça peut eteindre et laisser ta bougie mouillé !
Même sortir par le pot, car le liquide de refroidissement ne s'évapore qu'a une certaine température !

Si ton joins est sectioné, toute l'eau va passer entre la culasse et le pitson, tu le pourra plus kicker, ton pot sera rempli, ton bas moteur aussi !

Très important, bien nettoyer le bas moteur le plus vite possible en cas de joins de culasse, surtout si vous tournez a l'eau courante, les roulement et le vilo ne vont pas aimer, rouiller, et vous allez tout casser x)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire