Kit 110 Parmakit ? Hebo patanegra ?

Auteur Sujet: Kit 110 Parmakit ? Hebo patanegra ?  (Lu 3223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi monster bud racing
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2010 à 19:04
Bonsoir a tous !

Voila ca fait un an que je tourne avec un kit 70 mk sp , et il y a quelques jours après une course avec un pote en plein centre ville je me suis fais arrêté par Mr les gendarmes , et la moto et reparti en camion ! (ils ont pas aimé les pneus sliks...  ::) )
 
Donc je prends de bonnes résolution  :)

Quel kit me conseillez vous pour désormais échapper a toutes les unités des forces de l'ordre  sm2! ?

J'ai actuellement :

Kit 70 MK SP
Vilo Barikit
Allumage MVT Premium
Carbu 24 OKO
BAC Malossi
Pot MK SP
Embrayage MRD carbon


Plus sérieusement l'hiver arrive et je souhaite changer de moteur , attention il serait d'utilisation quotidienne ( enfin le weekend quoi ) , donc il doit etre solide et ne pas sérré après 1 bourre ...

J'ai pensé a :

Pack 110 parmakit ( kit & vilo ), mais surement pour le run : 729 € (actuellement en promo sur dam a 549€)
Hébo Patanegra , 350€ , peur qu'il soit fragile

Biensur il faudrait prévoir de changer le pot et le carbu ;

Mais il y en a surement d'autres qui me conviendrais mieux enfin a vous de me conseiller

Pour la pose , aucun soucis c'est pas moi qui m'en charge mais un pro  ;)



Voila !
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2010 à 19:11
Salut,

Si t'as un moteur derbi :

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/les-kits-%28uniquement-derbi%29/


Si t'as un moteur am6 :

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/les-kits-pour-moteur-am6/


Ps: Tu veux un truc pour tout les jours, déjà, ton pro, j'pense pas qui retravaillera les carter pour le parmakit...

Puis t'es 2 kit sont pas du tout fait pour tous les jours, le pata et trop pointue, et demande un d'entretien.

Puis pro, voila quoi, c'est pas tous des bons...


Sinon, c'est pas la cylindrer qui fait tout, un 50cc prépa, peut largement te bouffer le parmakit.


Favorise une prépa complète du moteur (style par Fuseman), tu gagneras énormément !

Ps²: Je lock, pas à la bonne place.


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire