KIT 50 Pour X Power

Auteur Sujet: KIT 50 Pour X Power  (Lu 4013 fois)

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Le 27 Avril 2008 à 17:52
Salut a tous

Je voudrais savoir j'ai acheter un carbu de 19 pour ma X power et je les installer j'ai réussi a démarré mon moteur mais il ni avez pas d'accélération Je suis aller voir un mécano et il ma dit normal il faut installer un KIT 50 Je voudrais savoir combien coute un kit 50? Merci  ;)
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Le 27 Avril 2008 à 18:20
va voir sur les sites comme la-becanerie dam-sport etc...
le prix depend de ce que tu recherche
mais un kit sans pot ni carbu ni carbu... ???
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Le 27 Avril 2008 à 18:20
Salut a tous

Je voudrais savoir j'ai acheter un carbu de 19 pour ma X power et je les installer j'ai réussi a démarré mon moteur mais il ni avez pas d'accélération Je suis aller voir un mécano et il ma dit normal il faut installer un KIT 50 Je voudrais savoir combien coute un kit 50? Merci  ;)

Quel arnaqueur ton pro. Quand on mets un carbu de 19 il y a plus d'acceleration.
A mon avis il en veut que a tes tunes
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Le 27 Avril 2008 à 18:26
Salut a tous

Je voudrais savoir j'ai acheter un carbu de 19 pour ma X power et je les installer j'ai réussi a démarré mon moteur mais il ni avez pas d'accélération Je suis aller voir un mécano et il ma dit normal il faut installer un KIT 50 Je voudrais savoir combien coute un kit 50? Merci  ;)

Quel arnaqueur ton pro. Quand on mets un carbu de 19 il y a plus d'acceleration.
A mon avis il en veut que a tes tunes

+1

Va chez un autre pro et demande lui de bien régler ton carburateur, normalement tu gagnera en accèl et en reprise par rapport  ton ancien carbu.
Tu n'a pas besoin d'acheter de kit pour aller avec ton carbu de 19  ;)
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Le 27 Avril 2008 à 18:44
D'accord Je vais voir sa sinon vous connaisse pas un petit tutoriel qui explique comment le monter ( le carbu) je connais la mécanique mais pas en détaille.
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Le 27 Avril 2008 à 18:47
Pour le montage rien de bien compliquer, c'est monter a peu près comme celui d'origine. La ou tu va te faire chier c'est pour les reglages
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Le 27 Avril 2008 à 19:31
Tu peux m'expliquer vite fait.
J'ai compris le système de point pour le gicleur.
mais la ou j'ai pas compris c'est pour le réglage la vis de richesse tu la tourne de combien de tour pour commencer? et pour mettre sont moteur dans le tour C quoi, Combien de tour 7000 8000?
« Modifié: 27-04-2008 19:33:20 par geo x power »
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Le 27 Avril 2008 à 19:37
Tu dessere ta pipe d'admission et le manchon de boite a air
tu fais pivoter le carbu sur un coter de la moto de maniere a pouvoir devisser le capuchon du haut
tu enleve le durite d'essence et la durite d'huile
tu sors le carbu et tu remets l'autre et tu fais les meme operation mais inversement
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Le 27 Avril 2008 à 21:37
Ok
Et pour le reglage de la vis de richesse et de la vis de ralenti?

Aussi j'ai mis un gicleur de 94 j'ai changer le pot ( il est débrider) et j'ai mis un pignon de 13, sa va 94?
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Le 28 Avril 2008 à 17:29
La vis de richesse sert a rajouter ou a enlever de l'air.
La vis de ralenti sert a que ta moto tiennent la ralenti.
Pour le gicleur je ne peux pas te dire, chaque moto a un reglage different
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Le 28 Avril 2008 à 18:12
Ok Merci pour tous se que tu a dit.
Je voie sa jeudi^^.
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Le 28 Avril 2008 à 19:24
c'est quoi comme pot que tu a mis???

et pour le carbu ben oui tu devrait bien gagner s'il est bien réglé!!!!
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  • gpr en prepa et en peinture !! run salbris
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Le 28 Avril 2008 à 19:37
moi ma tzr est juste debridé j'ai un gicleur de 110
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
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Le 29 Avril 2008 à 12:41
ah ouai?
Gicleur de 110? J'ai un pot leon vinci V6. (débrider)
Faut que je voie pour le gicleur alors moi sur mon carbu de 19 j'ai un gicleur de 94.
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Le 30 Avril 2008 à 18:06
Ok J'en n'est parler a un mecano moto et il ma dit que sa n'etait pas obliger dans mettre un mais c'est mieux pour la moto niveau réglage et vitesse. (je parle du kit 50).
 

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