lamelles

Auteur Sujet: lamelles  (Lu 1325 fois)

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Le 31 Juillet 2008 à 21:02
Je voudrais savoir si je change de lamelles ( pour plus d'accélération ) , si je doit aussi changer mon gicleur ?  ???
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Le 31 Juillet 2008 à 21:28
salut oui tu doit monter en gicleur de 5 point  p!!
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Le 31 Juillet 2008 à 22:24
Mais je vois sur internet des gicleur mais il ne dise aucun renseignement au niveau des points que tu dit  :( alors je doit regarder où ? ???
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Le 01 Août 2008 à 11:31
salut tu démonte tu carbu et tu regarde le gicleur principale un combien c'est et tu le change contre un plus gros de 5 points
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Le 01 Août 2008 à 14:11
si tu prend des lamelle carbone par exemple tu aura une legere meilleur accel en et fait, mais c'est tout
moi j'ai pris des doppler elle marche aussi, mieu que ceux dorigine, et vu quelle sont plus dur il faut augmenter le gicleur de 5 a 7 points
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Le 01 Août 2008 à 15:30
non

2 points sa doit suffire, mais le meilleur moyen est le test de la bougie !  ;)

et sa ne sert a rien

achete une boite a clapets de marque
( j'en vends une 35 euros : doppler ;D )
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Le 02 Août 2008 à 17:56
Bah le problème c'est que je ne veux pas trop toucher au niveau de mon moteur  :-[ Si je m'achète une boite a clapet de marques , je n'aurais seulement que le gicleur a changer ? et combien d'autre pièces vais-je devoir changer ?
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Le 02 Août 2008 à 19:54
Je te conseille de preparer ta BAC d'origine plutot que d'en acheter une car je suppose que tu es d'origine.
Pour preparer ta BAC, ecarte les butées, mets des clapets adaptés au regime de ton moteur et enleve le diffuseur
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Le 02 Août 2008 à 19:57
Oui il faut que tu changes ton gicleur , tu démontes la cuve de ton carburateur et tu regardes la taille de ton gicleur , tu en achètes un 5 points au dessus tu tapes une petite pointe et tu démonte ta bougie :

Bougie blanche : gicleur trop petit
Bougie marron : bon gicleur
Bougie noire : gicleur trop gros
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Le 02 Août 2008 à 20:12
Je te conseille de preparer ta BAC d'origine plutot que d'en acheter une car je suppose que tu es d'origine.
Pour preparer ta BAC, ecarte les butées, mets des clapets adaptés au regime de ton moteur et enleve le diffuseur

tout a fait daccord, bouffer au moin 30 euro pour acheter une bac de marque alors que d'acheter des lamelles carbone et de preparer sa bac origine sa revient au meme
si tu choisi les deux soluce tu n'aura qu'a changer le gicleur, et 2 points ne sufiron pas tu vera, demande a ton pro pour te le confirmer tu nous dira combien il ta dit  p!!
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Le 04 Août 2008 à 12:09
Daccord , oui je préfère préparé ma boite à clapets et mettre mes lamelles  :) vu que je suis d'origine . Donc il faudrait que je m'achète un gicleur de plus de 12 points car j'envisage de préparé ma boite à air aussi .
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Le 04 Août 2008 à 16:19
Daccord , oui je préfère préparé ma boite à clapets et mettre mes lamelles  :) vu que je suis d'origine . Donc il faudrait que je m'achète un gicleur de plus de 12 points car j'envisage de préparé ma boite à air aussi .

Pas forcement 12, ca peut etre 15 ou 20 selon comment ta moto reagit et aussi la taille de ta prepa boite a air
 

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