Laquelle choisir?

Auteur Sujet: Laquelle choisir?  (Lu 3083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • XPS enduro
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 23:20
Salut à tous, comme j'ai 14ans je suis fortement tenté d'avoir une moto en 50cc (faut que je passe le BSR avant mais bon...)

Alors ça fait déja 3 semaines que je cherche des bonnes affaires partout sur le net (surtout sur leboncoin ou la centrale). Alors je chercherais une moto qui coute aux alentours de 1000€, qui a moins de 10 000 km et une première main (je sais c'est dur à trouver).

Alors j'hésite entre :
-Une derbi drd, ou autre (mais assez cher et c'est dur de trouver des bonnes occaz')
-Une yamaha dt, (pas trop dure à trouver, pas très chère mais je ne connais pas les perfs et la fiabilité).
-Une rieju, bon style mais c'est pareil je ne sais pas si c'est fiable
-Ou une peugeot XP6, j'ai entendu dire que c'était pas mal et en plus elle est très belle.

Voilà que me conseillez vous entre ces motos ( ou autres)? Et surtout ou trouver les meilleurs occaz's?

Merci

----->Guillaume ^^
  • Membres
  • *
  • 2538 Messages (Expert)
  • Karma: 118
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 11:14
Les derbis ont un moteur derbi ::) ( les euro 3 ont un vilo renforcé et un carbu 17.5 d'origine ) c'est un bon moteur , seul point faible les derbis tremble beaucoup ,

pour ce qui est du reste c'est tout en am6 je ne m'ys connais pas trop .. toutes les motos ont le même moteur apres c'est juste le style qui change  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 12:50
Une moto c'est une moto
La fiabilité dépend de ce que tu y fais dessus, l'entretient ...  ::)
  • Membres
  • *
  • 1025 Messages (Expert)
  • Karma: 49
  • loin devant toi !
  • DRD MaNsToN RaCiNg /GPR 75CC/Audi coupe GT
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 13:15
les derbi qui vibrent ce sont les epaves bricolé par des nuls

en bonne brele que tu pourra toruver avec ton budjet t'as les derbi,sherco,beta,rieju,yamaha
les peugeot oublie direct c'est des merdes  ;)
j'ai 2 avertissements
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 13:52
Certe lol

Mais Derbi n'a pas de pignon d'équilibrage
Par rapport a un Am6 ou un derbi luxe qui a été monté de la même façon, ça tremblera un peu plus ^^
  • Membres
  • *
  • 1356 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-limit supermot' 2008, dirt RSR 125cc
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 13:59
Oui comme ils ont dits les moteurs ces les memes et puis si tu cherche une DT les x-limit ces les memes juste l'esthetique qui change ^^

  • Membres
  • *
  • 596 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Xps 2004 Enduro
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 14:27
les derbi qui vibrent ce sont les epaves bricolé par des nuls

en bonne brele que tu pourra toruver avec ton budjet t'as les derbi,sherco,beta,rieju,yamaha
les peugeot oublie direct c'est des merdes  ;)

Qu'est ce qui te fait dire sa ?  :o

Aussinon les derbis tremblent beaucoup . J'ai un pote il en a une il a rien touché dessus elle tremble beaucoup . Aussinon les peugeots moi j'aime bien . Les yamahas il y en a beaucoup sur le fofo' et elle on l'aire pas mal !
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .

- Jamaïque ... ♥
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 14:43
les derbi qui vibrent ce sont les epaves bricolé par des nuls

en bonne brele que tu pourra toruver avec ton budjet t'as les derbi,sherco,beta,rieju,yamaha
les peugeot oublie direct c'est des merdes  ;)

Qu'est ce qui te fait dire sa ?  :o

Aussinon les derbis tremblent beaucoup . J'ai un pote il en a une il a rien touché dessus elle tremble beaucoup . Aussinon les peugeots moi j'aime bien . Les yamahas il y en a beaucoup sur le fofo' et elle on l'aire pas mal !

C'est francais ça? :o
"Ou sinon " ou " Sinon"  p!!

Peugeot, le cadre est fragile
surtout sur XR6, un pote a même pété sont cadre la semaine dernière sur sa XR6  p!
  • Membres
  • *
  • 596 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Xps 2004 Enduro
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 15:08
Je la fais tout le temps cette faute . Désolé .

Oui c'est Français, mais après tout dépend les motos que tu prends . Les XR6/XR7 j'ai jamais essayé . Moi j'ai une XPS et tout va bien malgrès que j'ai fais le c*n a pas changer mes segments donc deviné la suite ...
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .

- Jamaïque ... ♥
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi senda drd evo sm
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 17:49
slt a toi!
moi j'ai une derbi elle tien la route mais j'ai quelque probleme quand même je trouve que c'est pas très résistant,je te conseillerais plus la yamaha j'ais eu de très bone impressino d emes potes pour cette moto mais je te conseil pas les peugeot ca vaut pas le coup.
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
  • Membres
  • *
  • 2538 Messages (Expert)
  • Karma: 118
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 19:01
les derbi qui vibrent ce sont les epaves bricolé par des nuls

en bonne brele que tu pourra toruver avec ton budjet t'as les derbi,sherco,beta,rieju,yamaha
les peugeot oublie direct c'est des merdes  ;)

Pas forcement la mienne vibrait un peu au debut et suite aux changement de pot ( ect ) elle vibrais plus .

Mais bon je suis nul si tu veux hein  p!! j'en dirait pas plus j'ai deja eu un averto a cause de toi donc voila a + 
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • XPS enduro
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 19:16
merci beaucoup pour vos réponses, sa fait plaisir...
Sinon j'ai trouvé quelques annonces sur leboncoin, mais je sais pas si ce sont des bonnes affaires :

http://www.leboncoin.fr/vi/49109673.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/48472346.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/51744515.htm
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 19:26
La dernière est bien
Juste une petite réhausse parce que c'est .... bas lol
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • XPS enduro
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 19:33
tu la trouve basse?
Sinon je pense qu'elle doit avoir beaucoup de km, vu le prix.... de toute façon j'ai mp le vendeur, j'attends sa réponse.

Sinon demain je vais surement aller dans un magasin de motos, alors les 4 que j'ai proposé sont (a prioris) des bonnes motos au bon rapport qualité prix?
  • Membres
  • *
  • 2538 Messages (Expert)
  • Karma: 118
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2009 à 19:33
La derbi m'as l'air propre avec une belle peinture :)

Mais le pot p! p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire