Limitateur de tours (code poignée frein)

Auteur Sujet: Limitateur de tours (code poignée frein)  (Lu 5049 fois)

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Le 20 Février 2010 à 16:14
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=10389&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MF10.00055&manufacturerFilter=

bonjour je ne comprend pas comment marche ce produits mais je suis tres interresser donc je voudrais des explications si cela est possible +1 a la cle merci d avance
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Le 20 Février 2010 à 16:23
l'image qui est sur maxiscoot c'est un limiteur a intérupteur pas a code.

le modéle a code se relie a ta poignée de frein et quand tu fais une combinaison ( exemple : tu freine, tu relache et tu re freine ) il s'active.

celui a intérupteur tu l'active on-off c'est moin discret que la poignée de frein

il en existe a télécommande aussi et ca c'est le top, tu glisse la télécommande dans ta poche et le tour est joué  sm2!

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Le 20 Février 2010 à 16:43
sur quel site je peut me procurer le modele avec telecommande ou avec le bouton on-off ? +1 a toi
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Le 20 Février 2010 à 16:57
rendu  ;)
tape limitateur de tour a interupteur sur google tu vas bien tomber sur un site de vente  sm2!

mais ca ne se monte que sur allumage d'origine sinon  /dead
xD

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« Modifié: 20-02-2010 17:06:08 par xp6-simon80 »
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Le 20 Février 2010 à 17:11
oui sa se branche sur tout les allumages

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Le 20 Février 2010 à 17:45
Ca peut mal pour l'allumage ces machins ???
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Le 20 Février 2010 à 18:31


tant que ca reste sur un allumage d'origine pas de problèmes

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Le 20 Février 2010 à 19:06
le pick up externe c'est le boitier ????et il y a aucun risque pour le moteur ????
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Le 21 Février 2010 à 14:44
up!!
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Le 21 Février 2010 à 18:15
Non, le pick up c'est sur ton allumage extern ou intern. Sinon il n'y a aucun risque pour ton moteur, c'est meme bien tu le fais se reposer un peut  :P
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Le 21 Février 2010 à 18:20
c'est juste pour les contrôles qu'on veut ça ^^
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Le 21 Février 2010 à 18:26
Bah oui je pense sinon tu resterait tout d'origine .  8)

J'avais mis sa sur mon allumage dorigine, quand jme faisait controler au banc à la sortie du bahu ils calculaient rien, je faisait vla le bruit mais je m'était réglé à 46 kmh  :P
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Le 22 Février 2010 à 13:58
Bonjour !

Partant du principe que je préfère donner 50€ à maxiscoot plutôt que 135€ à l'état, je suis aussi interessé par un limiteur de tours !

je voulais savoir comment est ce que ca se branche ? J'ai lu sur le net qu'il y a un cable à la masse, (donc ca c'est facile :p) et un cable qui va entre le CDI et le "stator". C'est quoi le stator, c'est l'allumage ?

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y a juste ces 2 cables à brancher ? (enfin après faut rajouter pour le frein mais ca ca doit pas être dur)

Et une autre question aussi :
Quand on allume le moteur, le moteur démarre bridé ou non ? En gros, est ce que à chaque fois que je voudrais prendre mon scoot je devrais faire le code frein ? Et après, comment ca marche pour le brider, il faut faire le code frein quand le moteur tourne ? Ou il suffit juste d'avoir le contact et faire le code frein ?

Merci !
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Le 22 Février 2010 à 14:02
Tu à une notice avec le produit . Elle est très claire .

Sinon la bride marche que quand ton scoot est alumé donc tu n'est pas débridé quand tu démare, tu peut le bridé une fois allumé
 

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