Limite rouge des Tours/min

Auteur Sujet: Limite rouge des Tours/min  (Lu 1584 fois)

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Le 09 Février 2010 à 22:01
Bonsoirs,

je me demandais si c'était mauvais de rouler en étant dans la zones rouge des tours/minutes (11.000) de manière constante ( pas non plus 10 minutes)

Comme je suis avec une transition 11/47 (et mon dieu, que je l'adore  love! ), je suis vite en 6ième dans le rouge.

Merci de vos réponses, et bonne soirée.

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Le 09 Février 2010 à 22:03
elle n'aime pas trop quand meme surtout en 11 a fond ça doit gueuler a mort
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Le 09 Février 2010 à 22:11
On, merci pour cette réponse rapide, +1 pour toi. :D

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Le 09 Février 2010 à 22:22
Oui les 50cc n'aiime pas trop être a haut tours même si on n'est obliger d'y être souvent pour que sa en avance ^^ mais fait gaffe quand même !
Rachète ou vous débarrasse de vos 50cc, Service montage des pièces sur vos 50cc ... me contacter par MP
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Le 10 Février 2010 à 13:16
Merci de vos conseille, j'vais me calmer un peu maintenant ^^

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Le 10 Février 2010 à 14:02
perso je suis en 13*46, passe en pignon de 12 si tu veux garder une bonne accel
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Le 10 Février 2010 à 14:23
 moi j'était en 11*47 pareil et la je montait bien dans les tours je montait hyper vite en 6eme, mais l'avantage c'est quel tirais bien dans les montée et si tu roule en ville, je te conseille de resté comme sa .

Sinon c'est sur que c'est pas très bon pour le moteur, mais c'est comme tout ( lever a un  feux, retrograder quand t'arrive dans un virage...etc )  :)

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Le 10 Février 2010 à 20:29
Tout dépend comment tu rétrogrades. Passe en pignon de 12 p!!
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 10 Février 2010 à 20:33
bah on se comprend je pense  :P c'est rétrogradé comme un porc et faire gueuler le moteur ^^
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Le 10 Février 2010 à 20:43
C'est sur, mais des fois ça fait du bien au moteur ^^ !
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 10 Février 2010 à 20:45
oui "desfois"  an!
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Le 10 Février 2010 à 20:58
Mais non si tu es bien réglé tu peux l'être très souvent dans le rouge lol

Le rouge de la moto a mon pote était à 11.000 jusque 13.000

Et quand je lui ai monté son pot et son carbu (le tout en 12*52 ) ba le rouge c'était son régime de croisière lol Avec le compte tour qui dépassait la dernière graduation xd


Ps : pas trop bon de rétrograder avec un 2temps mais bon ça se fait quand même en complément du freinage, sans faire trop gueuler  ::)
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Le 11 Février 2010 à 14:29
Mais non si tu es bien réglé tu peux l'être très souvent dans le rouge lol

Le rouge de la moto a mon pote était à 11.000 jusque 13.000

Et quand je lui ai monté son pot et son carbu (le tout en 12*52 ) ba le rouge c'était son régime de croisière lol Avec le compte tour qui dépassait la dernière graduation


Ps : pas trop bon de rétrograder avec un 2temps mais bon ça se fait quand même en complément du freinage, sans faire trop gueuler  ::)


en quoi sa gène un rétrogradage excessif sur 2temps?
configue:

Polini D50 fonte stock
vilo carenzi
roulement evo
pot pro race 70 de gpr
allumage artek k1
carbu 21DO
pipe 21 souple
BAA type KG
transmi 15*53

Viens me testé...
banni pour double-compte ==>stef77
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Le 11 Février 2010 à 18:32
Sur un 2 temps, quand tu arrête d'accélérer (en laissant la vitesse) ton moteur tourne sans être alimenté en mélange+air!

Ce qui fait le graissage sur un 2temps, c'est l'huile dans le mélange!!

Si tu coupe le mélange, ton moteur n'est plus lubrifié alors qu'il tourne très vite!  :o

Enfin bon il y a quand même un filet d'huile qui arrive, mais n'empêche que ce n'est pas top ^^
 

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